Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma convocation pour l’école de Montluçon, il y aura-t-il d’autres personnes concernées ?
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma convocation pour l’école de Montluçon, il y aura-t-il d’autres personnes concernées ?
Salut, moi c’est Florian et je rentre aussi en école le 24 juin à Montluçon
Tu sais si vous serez à la 2è ou à la 8è Compagnie ?
Je parie sur la 8
J’en ai aucune idée pour l’instant
Pourquoi t’es sûr que c’est la 8
Bonjour,
J’ai également reçu ma convocation pour l’école de Montluçon le 24 Juin 2024 est ce qu’un groupe a été crée sur Whatsapp??
Pas de certitude, mais plutôt une probabilité plus élevée en lien avec les sorties des compagnies présentes actuellement à Montluçon. C’est un petit jeu qui m’amuse
Il y a un groupe Instagram pour l’instant
Envoie moi un dm et je t’ajouterai !
Salut j’ai aussi reçu ma convocation je t’ai envoyé un message sur insta le miens c’est vrgle.nt si jamais
Ah je vois haha
Salut, je m’appelle Alyssa et je rentre aussi le 24 juin à Montluçon.
Mon insta : alyssou_mgr
Bonjour ! Je m’appelle Jeanne, j incorpore aussi le 24 juin à Montluçon ! Mon insta est j.gourlet
Hello, moi c’est Deborah et je rentre également le 24 juin à Montluçon
Je t’ai envoyé un message sur insta, mais au cas où c’est deborah.heu
Je t’ai ajouté dans le groupe !
Moi aussi je viens de recevoir la convocation, si c’est possible de me rajouter dans le groupe insta si il y en a un je veux bien, mon insta Raineteau.tom
Salut, je suis aussi pour le 24 à Montluçon !
Mon insta adrien_crn2310
Salut,
Du coup je te confirme que c’est la 2ème compagnie ! « Seconde de personne »
Plus que 3 semaines a attendre !
Salut les gars ! Je serais de la partie pour le 24 Juin ! Je voudrai bien être dans le groupe Instagram louis_perron_1 Merci et à bientôt
Salut, pas de soucis je t’ajoute !
Salut !
Ok merci pour l’info. Du coup c’est l’incorpo sog du 08 juillet qui rentre probablement à la 8 !
3 semaines qui vont passer vite vu ton programme d’ici là !
Bon courage pour la suite et ne lâche RIEN !
Salut je t’ai envoyé un message sur insta je suis lenoir489