Voici un groupe pour l’incorporation à Dijon, le 24 novembre !
Convocation reçu pour le 24 novembre à Dijon !
Convoqué également
Il y a un groupe whatsapp pour les personnes convoqué à cette date. Passé en MP pour être ajouté
Salut j’incorpore à cette date aussi, possibilité de rejoindre le groupe ?
Je suis également convoqué le 24 novembre à Dijon
L’envoie de message en MP n’est pas possible serait-il possible d’envoyer un message ? Cordialement
Bonjour, impossible aussi pour moi de vous contacter en mp, serait il possible de m’ajouter au groupe ?
Salut, je veux bien le lien pour le groupe whatsapp aussi si ça t’embête pas.
Vous êtes approximativement classé à quel rang ?
J’incorpore également à dijon le 24 serait il possible de m’ajouter au groupe merci.
Bonjour, j’incorpore également le 24 novembre à Dijon, pourriez vous m’ajouter au groupe WhatsApp ? Merci d’avance
En gros pour le concours de MARS 2025 c’est à peu près 750-850 les convoqués
Salut ! J’incorpore aussi le 24 novembre à Dijon si c’est possible de me mettre sur le groupe
Convoqué aussi le 24 mais Impossible de contacter en mp possible de me l’envoyer ?
Bonjour, impossible d’envoyer un MP, je veux bien qu’on m’ajoute également si possible.
Bonjour, convoqué également le 24/11 à Dijon possible de m’ajouter ? Merci d’avance
Bonjour, convoqué le 24 également, possible d’être ajouté au groupe ?
Bonjour passer par mon insta pour incorporer le groupe
Insta : vdmcht
bonjour,
je me renseigne pour savoir combien de temps avez vous eu entre votre vm et la date d’incorporation. je sais que sa dépend des régions mais c’est juste pour avoir un ordre d’idée.
Merci de votre réponse.