Bonjour,
Une incorpo vient de tomber à Montluçon, mais certains visiteurs fraîchement inscrits ne peuvent pas créer un nouveau sujet. Je le fais donc pour les intéressés. Mais ne suis pas concernée.
Bonne incorpo à toutes et tous !
Bonjour,
Une incorpo vient de tomber à Montluçon, mais certains visiteurs fraîchement inscrits ne peuvent pas créer un nouveau sujet. Je le fais donc pour les intéressés. Mais ne suis pas concernée.
Bonne incorpo à toutes et tous !
Bonjour,
Pour les personnes qui incorporent, pouvez-vous préciser votre classement (approximatif), s’il vous plait ?
Merci d’avance !
Bonjour !
J’incorpore le 24 novembre à Montluçon ! Et je suis classé 935eme
Bonjour, j’incorpore à Montluçon pour le concours SOG le 24 novembre 2025, je suis classé vers les 950 , je veut bien être ajouté au groupe si il en existe un merci !
Bonjour,
J’intègre Montluçon le 24 novembre et je suis classé 1046ème.
Bonjour,
On est d’accord c’est du concours SOG de MARS 2025 ?!
Je trouve que les incorporations vont un petit peu plus vite que ce que l’on pensait, je me trompe ?
Bonjour j’intègre également à l’école de Montluçon le 24 , si il y a un groupe j’aimerais y être ajouté
Oui pour le concours SOG mars 2025 et effectivement cela va plus vite que je ne l’aurais imaginé, mais tant mieux
J’incorpore également à Montluçon le 24 novembre, pour ma part je suis 1035e !
Je n’ai pas l’impression qu’il y ait de groupe pour l’instant mais je peux en créer un si ça vous dit ! Envoyez moi vos numéro en dm comme ça je crée le groupe !
bonjour,
j’incorpore également a Montluçon j’aimerai bien être dans le groupe merci
Ajoutez moi sur insta luciletourneret comme ça vous pouvez me donner votre numéro de téléphone et je vous ajoute sur le groupe, je pense que ça sera le plus simple
Salut, j’incorpore également le 24 novembre à Montluçon ! Je t’ai ajt sur insta
Bonjour, j’incorpore également le 24 novembre à Montluçon. Je suis classée entre 1020è et 1040è
Je souhaiterai aussi être dans le groupe, merci !
Petite question, vous avez reçu la convocation par mail ou par courrier ?
Merci
Bonjour vous intégrez quelle compagnie ?
Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse un groupe whatapp a été créé. Si vous êtes intéressé je peux vous envoyer le lien (je ne peux pas le mettre dans ce post).
Bonne journée
Par mail
Bonjour, ça m’intéresse
Bonjour, je souhaite aussi si possible être ajouté au groupe Whatsapp. J’incorpore aussi le 24 novembre !