Bonjour à tous, il y a des personnes qui ont reçu leur convocation aujourd’hui (16/10/2024) pour incorporer l’école de GAV à Fontainebleau?
Bonjour,
Mon fils a reçu sa convocation aujourd’hui pour intégrer Fontainebleau le 25/11.
oui moi ! J’ai reçu ma convocation ce matin !
Vous savez si on va recevoir des précisions ? Parce que moi j’ai reçu que la liste des candidats admis.
Bonjour, je viens également de recevoir ma convocation !
Bonjour , je viens aussi de recevoir ma convocation
J’ai reçu également que la liste des candidats.
J’ai vu sur un groupe qui incorporait en 2023 qu’ils avaient reçu aussi que la liste mais qu’il fallait aller sur le site internet de l’école pour trouver le livret d’accueil avec toutes les informations dont la liste de fourniture.
Si voulez qu’on face un groupe avant l’incorporation avant qu’un groupe WhatsApp soit mis en place pourquoi pas!
Les réponses seront peut être plus rapide pour les personnes qui auraient des interrogations ou même pour un co-voiturage.
oui pourquoi pas !
autre petite question sur le site de l’école il ya deux livrets d’accueil, lequel devons-nous suivre, j’ai peur de me tromper
Les deux sont similaires.
J’ai suivi celui de 13 semaines car à mon entretient on ne m’avait pas parler de 15 semaines.
Cependant, à vu d’œil les deux ont l’air identiques.
Je fais le groupe sur quel application?
Hello tout le monde ! Je fais également partie de cette incorporation
on peut le faire sur whatsapp !
Je dirais WhatsApp.
Instagram c’est pratique non ?
j’ai remarqué que c’était assez similiaire c’est vrai je vais suivre celui de 13 aussi
Ou est-ce que vous voyez les livrets s’il vous plaît ?
va sur le site de l’école de fontainebleau, tu l’auras
Ça me va!
Vous voulez donner vos numéros de téléphone ici pour créer le groupe ?
On te le donne en privé le num
coucou!! j’ai également reçu la convocation pour Fontainebleau à cette date, si vous faites un groupe prévenez moi ^^