Salut tout le monde, oui ça serait cool qu’on crée un groupe
Je n’ai pas vu de Florian désolé
Oui envoie moi ton nom et prénom en MP et ton numéro de téléphone
BONJOUR
Il y a t il une Luna .G
Il y a déjà un groupe qui existe, envoie moi ton nom et prénom ainsi que ton numéro de téléphone et tu seras ajouté
Je sais pas comment on envoie un message en privé
Je n’ai pas vu de Luna dans les prénoms
Bonjour on m’a pour me dire que Fontainebleau avait des places pour les incorporation j’ai accepté et je suis en attente des documents j’ai appris qu’il y a un groupe WhatsAapp est c’est pour savoir a qui il faut envoyer un message pour pouvoir rejoindre le groupe
Bonjour. Merci pour votre retour. Après contact auprès du CSC l’incorporation est prévue le 9 décembre à Fontainebleau. Bonne journée
Moi aussi j’attends qu’on me mets dans le groupe
Bonjour serait il possible de m ajouter dans le groupe WhatsApp . J intégré l école le 25 septembre.
Bonjour suite sur la liste car ça fait 4 mois bientôt 5 que j’attend
Et vous ?
bonjour il y a t’il mon nom ?
Bonjour, je viens de regarder si je trouvais le nom CAROLA et je n’ai pas trouver
Bonsoir, est ce que quelqu’un à reçus ça convocation? j’attend depuis début aout et toujours rien…
Mon fils est incorporé ce matin a fontainebleau et il avait recu la liste et quelques jours après 2 mails pour compléter des papiers (administratif) en lignes. après plus d’infos par mail et mercredi de la semaine dernière les cours et d’autres infos récapitulatives.
Pensez à demander vos extraits d’acte de naissance.
Bonjour à tous,
Je viens de voir que vous être tous incorporé à l’école GAV de Fontainebleau le 25 novembre, je le suis aussi.
Je dois envoyer mon numéro de téléphone à qui pour le groupe whatsapp ?
Bonjour, on est quelques uns dont moi à être dans ce cas. Pour ma part j’avais reçu un appel me communiquant l’incorpo le 25/11. Mais depuis, aucune confirmation par mail ou autre.
Tu as essayé de joindre ton CSC ou la DGGN?
Bonjour Amandine, envoie mon ton nom de famille et ton numéro de téléphone en privé et je t’ajouterai dans la foulée.