Incorporation du 26 avril 2021 à Montluçon

D’accord je vois :thinking: j’ai passé ma VM il y a quasiment 3 mois, et je suis aussi candidate SOG1. Je me suis dis que ça pouvait peut-être influencer sur le temps d’attente de l’incorpo GAV

Salut, à mon entretien GAV en octobre, on m’a clairement dit que c’est selon mes résultats SOG que ma candidature GAV aboutirait ou non. C’est logique en fait, si j’ai SOG tant mieux et je ne « pique » la place à personne en école GAV, si je n’ai pas SOG ce sera GAV.

Personnellement j’ai commencé mes démarches GAV à la rentrée 2020, et on m’a jamais précisé ça :sweat_smile: et c’était aussi tout l’intérêt de faire les deux en même temps, c’était de pouvoir rentrer dans l’institution plus « vite » en tant que GAV tu vois :woman_shrugging: Enfin bon, merci pour vos réponses, on verra bien

Salut @MarionK oui j’appel l’antenne de médical demain je te tient informer de la situation

1 « J'aime »

Salut tout le monde ! Je serais aussi de la partie pour le 26 avril à Montluçon :blush::v:

Moi aussi

Salut @Laurent12 ne t’inquiète pas si ton dossier médical ils te l’ont pas donné c’est qu’ils vont l’envoyer directement à l’école sa dépend ou tu passe ta VM je l’ai passer à Longvic et ils l’ont gardé. :slight_smile:

Salut @Noah1, merci pour ta réponse je l’ai passé à Longvic aussi.

Merci pour ta réponse @Noah1 j’ai quand même appelé l’Antenne Médicale pour être sûr, ils m’ont précisé que c’était informatiser et envoyer directement à l’école en question. On se donne rdv à Montluçon le 26 avril alors :grinning:

Salut tu étais de quelle list ?

Derien @Laurent12 pour moi c’est dimanche :slight_smile: à la 8 compagnie

Bonjour j’aimerais savoir si vous savez combien de temps dur la durée de l’enquête de moralité svp sachant que jai passé les tests médical le 14 janvier 2021

Salut tout le monde, j’ai passé ma VM début fev (le 3 février), et j’ai toujours pas reçu de mail pour mon incorporation, franchement j’attend que ça… juste une question… combien de temps vous avez attendus entre votre VM et le mail d’incorporation? Je croise les doigts pour que j’y entre vite :grin::white_check_mark:

J’ai passé ma VM en novembre avec une inaptitude temporaire, apte début janvier !

Bonjour
Vm passé le 19 Octobre, et j’ai reçu ma date d’incorpo le 27 Janvier

1 « J'aime »

Salut, j’ai passé ma VM le 2 décembre, et j’attends toujours une date d’incorpo :wink:

1 « J'aime »

VM le 7 décembre et date d’incorporation le 27 janvier

1 « J'aime »

Je serais là aussi
Par contre, je n’ai pas Facebook, est-il possible de créer un groupe sur un autre réseau ?
Merci

Ça va être compliqué mais tu n’as pas un autre réseau que tu peux me passer en mp pour que je te fasse suivre les choses importantes ?

Tu peux te créer un compte messenger sans avoir fb, c’est simple et très pratique. Et au moins, ça te permettras de ne rien louper sur ton incorporation