Incorporation du 26 avril 2021 à Montluçon

Bonjour à tous et toutes !

J’ai reçu mon mail aujourd’hui pour une incorporation le 26/04 à Montluçon

D’autres sont de la partie ?:slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Je serais là.

J’en suis !

Quelqu’un sait comment créer un groupe Facebook?:slightly_smiling_face:

J’ai créé un groupe Facebook pour que l’on puisse en parler sans déranger GCommeGendarme :sweat_smile:

T’inquiète pas, vous ne dérangez pas GCommeGendarme… :wink:

3 « J'aime »

J’ai envoyé une demande

1 « J'aime »

Salut, également de la partie

Je serais présent j’ai reçu le mail aujourd’hui aussi !

Wow si tu es bien le même Hugo.R de la liste 2 (j’espère que c’est le cas, sinon je me tape l’affiche), on peut dire que ta candidature est allée hyyyyyper vite, tu dois être content! Je te souhaite une bonne continuation en école !

Idem je serais présent, par contre dans le mail il précise d’apporter le dossier médical reçu lors de la VM.
Or je n’ai pas de dossier médical est ce que c’est normal ?

Salut ! Je suis convoqué aussi le 26 avril 2021 pour Montluçon.
@Laurent12 normalement une enveloppe avec l’ECG etc t’a été remis à l’antenne médicale, non ?

Justement ils l’ont gardé avec tout le dossier, vous pensez que je dois appeler l’antenne médicale pour récupérer ce dossier ?

Salut @Laurent12, tu pourras me tenir au courant je suis dans le même cas que toi.

Vous devriez peut être appeler l’antenne médicale pour savoir quoi faire

Oui c’est bien moi ! En effet je suis très content, ça va venir pour toi ne t’en fais pas !

Je suis aussi candidate SOG du coup tout dépend de mes résultats à ce concours ! Merci en tout cas

Salut, tu as passé quand ta vm ?

Salut ! D’après toi il faut attendre les résultats SOG pour incorporer en école GAV ? :thinking:

Non, c’est toi qui vois:
C’est deux choses différentes:
Tu peux commencer GAV et si tu réussis SOG1, tu seras appelé pour rejoindre l’ESOG lorsque ce sera ton tour.
L’incorpo « en SOG1 » casse le contrat GAV quelque soit le moment où on t’appelle…