En vue de l’incorpo je fais un parallèle mais personne qui part du sud ouest ? -Bayonne/Bordeaux ?
Convoqué le 27 également
Bonsoir est ce que il y a un groupe WhatsApp ? Si oui possible de m’ajouter ou transmettre un lien pour qu’on puisse rejoindre s’il vous plaît
Moi éventuellement, je suis vers Bordeaux
Bonjour, j’ai également reçu ma convocation pour l’incorporation à Chaumont le 27, serait il possible de m’ajouter au groupe WhatsApp ? Je salue au passage cette bonne initiative.
Je suis pas Admin … c’est un groupe dans lequel mon mari est! Si un m’envoie son numéro je transmets
Tu montes en train ?
bonjour, je suis aussi sur l’incorporation à Chaumont. Pouvez m’ajouter sur le groupe whatsapp, nº0789048446.
Merci d’avance
N’oubliez pas de supprimer vos num après prise en compte…
0676824466 merci pour l ajout!
Bonsoir, normalement, les ajouts au groupe ont été réalisés. N’hésitez pas à m’envoyer un message privé si vous souhaitez que je vous ajoute au groupe
Bonjour à tous,
Pourriez-vous éventuellement nous donner une idée de votre classement s’il vous plaît ?
Merci !
Bonjour,
Félicitations, quel est votre classement au concours sog mars 2025 ?
Cordialement
Bonjour,
Cette promotion est composée à la fois de lauréats de fin de classement de septembre 2024, qui n’avaient pas encore incorporé, et de lauréats de mars 2025 classés entre la 1er et la 80e place environ. Au total, nous sommes 120 élèves à incorporer.
Bonjour Brieuc, j’incorpore le 27/10 mon numéro 0757573879 pour l’ajout au groupe merci d’avance.
Je veux bien y être ajouté également merci ! 0768228042
Bonjour ! Classé combien ?
Salut à tous, vous incorporer la 5 ou la 6 ?
Dans les 1600 de septembre 2024, mais j’étais inapte temporaire.
Bonjour,
J’ai également reçu ma convocation, serait il possible d’être ajouter dans le groupe WhatsApp ?