Incorporation du 27 octobre 2025 à Chaumont

Bonjour à tous, en vue de l’incorporation du 27 octobre à Chaumont, je crée ce groupe afin que nous puissions ensuite nous ajouter sur un groupe WhatsApp pour faciliter l’échange d’informations (pour ceux qui demanderaient, je fais partie des 40 premiers du concours SOG de mars 2025)

1 « J'aime »

Bonjour

Si je comprends bien, c’est que vous avez reçu votre convocation afin d’intégrer cette école !

Oui exactement ! Convocation reçue aujourd’hui

1 « J'aime »

Je vous remercie

Bonjour, veux tu créer le groupe ou je le fais ?

Il y a déjà un groupe whatsapp de crée

Bonjour, convocation reçu aujourd’hui également

Bonjour, j’ai également reçu ma convocation ! Si l’administrateur du groupe peut m’ajouter également je serais preneur !

Bonjour, j’ai aussi reçu la convocation aujourd’hui, possible d’être dans le groupe whatsapp?

Bonjour, j’incorpore également à Chaumont. Pouvez-vous vous m’ajouter au groupe WhatsApp ? Merci !

Bonjour j’incorpore aussi le 27 octobre à Chaumont , si on peut m’ajouter sur le groupe WhatsApp ça serait cool!

Bonjour j’ai reçu également ma convocation aujourd’hui , puis je avoir une invitation pour le WhatsApp

Salut! Je suis de la partie aussi

Salut à tous, pouvez vous nous dire une fourchette de votre classement svp ?

Félicitations à vous !

Salut, dans les 10er pour moi

1 « J'aime »

2265e de Septembre 2024 perso

1 « J'aime »

Bonjour, est-il possible de m’ajouter au groupe Whatsapp, merci !

Bonjour, j’incorpore également l’école de Chaumont le 27 octobre. Serait-il possible de m’ajouter au groupe ? Merci.

Bonjour , de même s’il est possible aussi d’y rentrer

Bonjour, j’incorpore aussi à Chaumont le 10 octobre. J’aimerais bien être sur le groupe WhatsApp s’il vous plaît