Hello à toutes et à tous les personnes ayant reçu une convocation pour la gav ep le 29 juillet à Montluçon manifester vous j’ai créé un groupe sur insta
Si jamais envoyer moi votre pseudo en message privé et je vous ajouterez
Dit moi l’enquête de moralité débute après la visite médical ou elle a déjà été effectué avant de commencer la visite médicale ?? Merci
Elle a été faite avant la vm
Ok niquel
As tu fait un groupe sur insta pour l’incorporation en école ?? Moi je serais à Montluçon J’ai eu confirmation de mon cir peux-tu me mettre dans le groupe mon Instagram c’est « jordan._.anais » J’ai eu un rendez-vous ce matin avec mon médecin généraliste. Il a dit que ma santé était correcte pour une formation militaire. Cela ne va donc pas poser de problème à la visite médicale militaire
Tu est en gav ep ou apja
GAV ep
Ducoup n’hésite pas à m’inscrire au groupe
Gav apja francois._.abt, tu peux m ajouter merci
Coucou le nôtre et pour les gav ep je ne sais pas si y’en as un de crée pour les apja mais dans le doute je vais t’ajouter
Salut,
Tu a reçu quand ton incorporation pour apja
Hello
Perso pour gav ep j’ai reçu il y a deux semaines alors que j’ai passer ma vm en février
Salut les EP, nous avons bel et bien un groupe chez les APJA, j’ignorais qu’il y avait un mix APJA/EP.
Nous somme sur Facebook/messenger
Salut Sacha, je rentre en école pour GAV APJA le 29 juillet à Montluçon aussi, Je peux te donner mon compte facebook pour que tu m’ajoutes dedans ? Facebook Manon Zee.
Hello je l’avais créer de base pour les ep mais vu que des apja ne trouvait pas d’autre groupe ils se sont greffés à nous c’est pour sa
Salut,
Es ce que tu peux ajouter sur le groupe s’il te plaît mon Facebook c’est Candicou Berget
Merci
Bonne journée
salut,
tu peu m’ajouter dans le groupe Insta c’est ss_yaza
et le groupe facebook sinem gulnergiz stp