Incorporation du 31 août 2020 à l'école de Dijon

Bonjour à tous
Je réalise ce petit message afin de savoir si d’autre personnes (GAV) rentre à l’école de Dijon le 31 août 2020 ?
On pourra surement créer un groupe avant d’y rentrer
A bientôt !!! ^^

4 « J'aime »

Salut ! Tu a passer ta VM quand ?

tu as recu ta convocation quand ?

Salut, pour ma part j’ai passé ma VM le 1 Juillet à Saint-Quentin, étant salarié dans un magasin j’ai appelé la DGGN pour convenir d’une date d’incorporation afin que je puisse faire mon préavis dans mon entreprise. J’ai donc appelé la DGGN et nous avons convenu de cette date ci : 31 Août à Dijon, seulement je n’ai pas reçu de convocation donc en avait vous reçu une pour savoir cette date ?

3 « J'aime »

ha ducoup t’es incorpore le 31

Apparemment, tant que je n’ai pas de document officiel je ne préfère pas l’affirmer.
La personne m’a dit que je recevrais la convocation courant juillet donc je vous tiendrai au courant si jamais.

1 « J'aime »

d’accord :grin:

Moi je serais à Dijon le 31 Août :grin:

Salut !
Le 1er juillet, puis j’ai reçu la convocation pour l’école un peu plus tard.

Salut !
Le 1er juillet, puis j’ai reçu la convocation pour l’école un peu plus tard.

J’ai fais la même chose afin de savoir par rapport au boulot de cet été, et au passage ils m’ont remercier d’avoir prévenu afin de faciliter l’incorporation en école car les centres médicaux où l’on passe les visites, ils envoient tardivement les papiers.^^

À Dijon le 31 août également :v::grin: mail reçu aujourd’hui

1 « J'aime »

J’suis de la partie aussi

1 « J'aime »

Salut, je serais a Dijon le 31 moi aussi

1 « J'aime »

Salut ! VM le 12 Août et (je l’espère) entrée en école le 31 Août 2020 à Dijon ! Je laisse mon Facebook ici, si vous souhaitez créer un groupe messenger :slight_smile: Dorian Wy

Mail reçu aujourd’hui aussi pour le 31 août à Dijon :grimacing:

2 « J'aime »

C’est parti pour Dijon !

2 « J'aime »

Pour ceux qui incorporent Dijon on a un groupe messenger, venez en privé me donner vos fb je vous y ajoute !

Salut tu aurais ce numéro ? Je le cherche désespérément aha

01 84 22 29 99

1 « J'aime »