Incorporation du 4 mai 2020 à Tulle

Bonjour bonjour qui sera de la partie ? Je viens de recevoir la convocation a l’instant !!

2 « J'aime »

Saluuut tu as passé tes test où et quand ?

1 « J'aime »

Salut, félicitations !
Quand est-ce que tu as passé ta visite médicale ?

Oui présent :metal::metal::metal:

1 « J'aime »

Salut j’avais une VM le 15 octobre mais j’ai pas pu y aller du coup je l’ai eu le 14 janvier

1 « J'aime »

Je serais présente aussi

Salut tous le monde!! Je viens de recevoir ma convoc je serais de la partie aussi​:wink::muscle:

Il faudrait faire une conversation Facebook / messenger qui la fait ?

Saluuuut j’ai passé mes tests le 4 juin à Poitiers et j’ai eu un examen complémentaire a bordeaux. Et la VM à Rochefort

1 « J'aime »

Salut, petite question pour ceux qui incorporent à cette date. Combien de temps avez-vous attendu entre le moment ou vous avez envoyé votre certificat médical jusqu’à aujourd’hui ? merci

Salut ! Du 14 janvier à aujourd’hui donc 1 mois et demi. derien :slight_smile:

Ok moi j’ai eu quelques soucis avec mon certificat médical, au final je l’ai envoyé le 10 fevrier ca devrait bientot arriver

1 « J'aime »

Bah bon courage alors c’est long d’attendre je trouve mais oui ça devrait pas tarder à tomber

En vrai j’ai fini ma VM en novembre je leur ai envoyé mon certificat mais j’apprends debut fev qu’ils l’ont pas recu en fait … tant pis :rage:

1 « J'aime »

Ah… les nouvelles qui font plaisir :joy: moi je les appelais de temps en temps pour être sur que mon dossier était pris en compte. Ça fait chieur mais au moins ça rassure.

J’aurais du faire la meme haha

Au moins cette fois ci j’ai bien eu la confirmation qu’ils l’ont recu ^^

1 « J'aime »

Bah fais le tant que t’es pas incorporé(e) si t’as un doute c’est jamais trop tard !

Ils m’ont dit
"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre aptitude.

Cordialement."
Ca devrait aller lol

1 « J'aime »

C’est assez clair je crois ahah

1 « J'aime »