Incorporation du 4 mai 2020 à Tulle

J’ai passé ma VM le 19 février et on a eu le mail d’incorpo hier donc 13 jours exactement

Oh cava ! Je te souhaite bon courage pour la suite :muscle:t3:

1 « J'aime »

Merci toi aussi et si t’as d’autres questions hésite pas :wink:

1 « J'aime »

Derien ! Hehe juste aussi pendant la visite médicale il regarde les dents ou pas

1 « J'aime »

Non c’est le cadet de leur soucis :joy:

1 « J'aime »

Et ARRÊTEZ de donnez vos identités @Feryel @TIG_Master !
Faites ça en privé. Faut vous l’expliquer comment ?

1 « J'aime »

moi on m’a dis que si on a des caries on peut être inapte.

1 « J'aime »

Toute façon j’ai pris rdv chez le dentiste le 17 mars on sait jamais au moins c’est sûr, de tte façon j’ai tjrs pas la date de la vm

1 « J'aime »

Oui moi j’ai fais pareil j’y suis aller pour un contrôle et il m’a trouver des caries peu visible entre deux dents alors que j’avais pas mal mais à la radio ça se voyait donc il faut se méfier.

1 « J'aime »

C’est mieux comme ça c’est tranquille

1 « J'aime »

Oui vraiment au moins t’es pas surprise le jour de la vm

1 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai passé mes concours gav, et le problème c’est que j’ai reçu un appelle pour la vm et aucun mail, ducoup a qui je doit envoyer le certificat, j’ai déjà envoyé un mail au brce ainsi que à l’adresse mail du cir que j’ai pu trouvé, mais je suis complètement perdu pour le coup

Appel le CIR ou t’as passé ta VM et demande leur

Moi aussi je l’ai passé à Sathonay le 23 janvier 2020 qui a déjà ses résultats ?

tu auras t’es résultats en mai je pense

Yanis j’ai passer mes test le 22 janvier à Montpellier j’ai eu la réponse cet semaine ça va pas tarder pour toi tu me dira

1 « J'aime »

Je viens de recevoir mes réponses je suis pris​:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Ben tu vois…

Félicitation !!! Y’a vu quand tu reçoit ce mail moi perso j’ai eu des papillons dans le ventre :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

J’ai une question pr exemple à tulle il y a nécessairement une seule incorpo par mois ?