Incorporation du 4 Octobre 2021 à Dijon en ESOG

Bonjour,
Incorporation 4 Octobre à Dijon.

Un groupe déjà créé .
https://www.facebook.com/groups/340852191006188/?ref=share

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Je vien de recevoir un mail qui dis que j’incopore l’école de gendarmerie de Dijon le 04 octobre 2021, en formation ESOG.

Je suis classé 2324.

Qui est de la partie ?

1 « J'aime »

J’ai posté le mauvais groupe apparemment il y en a un autre plus complet

Hello,

J’ai fait un groupe a 17h30 juste après réception du mail, il y a déjà pas mal d’admis dedans :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de faire la demande pour m’inscrire sur le groupe FB.
Hâte de partager avec vous :wink:

1 « J'aime »

Si les admis concernés par cette incorpo pouvait nous partager leur classement que les admis suivants puissent se faire une idée de leur date d’incorpo ça serait chouette svp ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Il me semble qu’on est grosso modo dans les 2300 :slight_smile:

Classe 2300 mais toujours aucune convocation, VM passer le 08/07…
L’attente est insoutenable :tired_face:

T’inquiète pour te rassurer 2265 eme , VM passe le 4juin mais feuille d’aptitude fait le 30/06 car inapte temporaire . Et toujours rien. Et d’autres personnes sont encore mieux classés mais n’ont toujours rien . Tout arrivera à point il suffit de patienter .

1 « J'aime »

Ça fait 3 semaines que les derniers mail sont tombés , et c’est bientôt le temps des congés donc les prochaines ne devraient sûrement pas tarder . Patience et tchekons nos mails . Ça arrivera

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai passé la VM il y a deux semaine classée 2300 la référente nous a dis que ça serait pour début août
Plus ce vendredi ou celui de la semaine prochaine

3 « J'aime »

En espérant demain alors :pray:t3::pray:t3: Ça commence à faire long :unamused:

On est d’accord , ça serait beau !

1 « J'aime »

Complètement !

On a tous hâte !
J’espère aussi qu’elle a dit vrais

1 « J'aime »

Bah une personne du CsC de Paris qui as passé sa visite médicale début juillet a eu la même information : début août

3 « J'aime »

Toujours en attente de l’aptitude suite a complément d’examen c’est difficile d’attendre

1 « J'aime »