Incorporation du 5 août 2024 à Rochefort

Bonjour à toutes et tous,

Ce petit sujet pour ceux incorporant comme moi à Rochefort le 5 août pour que l’on puisse se créer un groupe en amont !

Avez-vous déjà le lien pour réaliser l’EAD ? Je n’ai rien sur mon espace en ligne.

Merci d’avance

2 « J'aime »

Salut j’ai reçu la convocation ce matin tout comme toi , quand tu parle du lien de l’EAD tu entends quoi par la ?

Avant la formation tu as un enseignement à distance à réaliser mais j’ai eu contact avec des proches étant passés par GAV et ils ont reçu un autre mail plus tard avec leur lien de connexion ainsi que les documents à fournir.
Lorsque l’on sera plus nombreux on pourra s’échanger un RS ou bien nos numéros pour créer un groupe !

Bonjour . Mon fils a recu sa convocation ce matin egalement . Je lui ai dit de venir s inscrire sur le forum pour rentrer en contact avec vous .
Félicitation pour l incorporation.
Bonne journee

Tu souhaites procéder comment pour la création du groupe? D’ailleurs ton incorporation c’est bien pr gav ?

Oui GAV, Comme vous voulez pour le groupe

Salut ! Moi aussi je suis convoqué le 05 août à Rochefort
Pour le groupe on peut faire insta ou whatsapp.
Comme vous préférez

Salut ! J’ai également été convoquée pour le 5 août à Rochefort ! Personnellement je suis partante aussi pour un groupe

Peut être faire sur whatsapp le groupe ? Si tu es d’accord évidemment et si ça convient à tout le monde

Salut, moi aussi je suis incorporé en gav le 5 août à Rochefort, je suis aussi partant pour le groupe !

On a déjà crée sur what’ss app

Ha ok pas de problème y’a moyen de me rajouter

Yep envoie moi ton numéro en mp on va mettre le lien après normalement directement ici

Bonjour tout le monde ,je viens de recevoir mon incorporation a l’école de Rochefort en GAV le 5 Août. Il y t-il un groupe déjà crée?

Oui envoie moi ton numéro

c’est vraiment très délicat de poster un num tel sur le forum, car même supprimé, il reste visible… :thinking:
embêtant pour de futurs mb des FO quand même…

Erreur de jeunesses, les autres sont passés par d’autres biais.

1 « J'aime »

ça reste tout aussi facile de récupérer des nums par ce biais, si vous ne contrôlez pas les gens qui y entrent par rapport à votre liste :person_shrugging:
Mais je dis ça…

L’entrée sur le groupe est soumise à validation par les modérateurs du groupe. Donc l’entrée n’est pas facilitée pour respecter la sécurité numérique de tous :wink:

Bonjour, félicitation pour l’incorporation le 5 août à Rochefort. J’ai également reçu le fameux mail tout à l’heure, ce serait possible de m’ajouter sur le WhatsApp svp (je ne sais pas comment envoyer des messages privés :sweat_smile:)