Bonjour à tous !
Ce petit sujet pour échanger sur l’incorpo du 5 janvier à Chaumont.
Bonjour à tous !
Ce petit sujet pour échanger sur l’incorpo du 5 janvier à Chaumont.
Classement svp
Excuse je savais pas
Pas de soucis ! C’est moi qui n’ai pas bien signalé qu’il s’agissait d’une incorpo SOG.
Du coup il vaudrait mieux que tu supprimes les messages qui n’ont rien à faire là…![]()
C’est quand même indiqué dans les sous-titres…![]()
Je t’ai envoyé un message privé @Erwan64. La prochaine fois que je dois intervenir sur un sujet, c’est un ban. Merci de respecter les règles du forum.
pouvez-vous nous dire vos classement
Classé vers les 1350.
Salut ça va ? Désolé de te déranger, j’aimerais savoir où dans le classement tu te situes un petit peu. Je suis 30e de la LC et j’aimerais savoir à peu près où ça en est. Merci à toi !
Salut,
Perso je suis dans les 1200 parce que j’ai demandé un petit report d’intégration d’un mois. Mais les autres sont classés entre 1300 et 1400 globalement.
Bon courage pour la suite.
Salut, dis moi comment ça se passe les demandes de report ? J’ai fait ma VMI très tard (ils m’avaient oubliée
), et du coup par rapport à mon classement on m’a dit que je serai très certainement convoquée pour début janvier, mais j’ai peur d’avoir moins d’un mois entre la réception de la convocation et la date d‘incorpo… mais si c’est vraiment trop court ça risque d’être compliqué pour rendre mon appart etc … bref je préfère anticiper et savoir déjà comment je pourrai me dépatouiller avec tout ça
Salut,
Perso, il m’ont envoyé un mail disant que j’étais susceptible d’incorporer début novembre et c’est à ce moment là que j’ai demandé un report. Par contre je crois qu’il faut plus ou moins justifier. Je penses que le plus simple soit que tu prennes contact avec ton CIR.
Courage ! ![]()
Ils m’avaient envoyé un mail pour une éventuelle incorpo en décembre à la base (pour un départ 10 jours plus tard) et mon CSC m’a dit de leur expliquer pour mon préavis, ce que j’ai justifié avec mon bail. Mais pour le coup je n’ai pas eu de retour de leur part. tu avais eu une réponse toi ?
Merci pour ta réponse ![]()
Oui, ils m’ont renvoyé un mail disant que ma demande de report avait été accepté. Après j’ai joint un certificat médical à ma demande de report.
Okay merci pour ta réponse ! Je vais attendre et voir ![]()
Bonjour étant en attente d’incorporation j’aimerais savoir si il s’agit belle et bien d’une incorporation de sous officier gendarmerie et sur quelle tranche de classement êtes vous ?
merci beaucoup, dans l’attente de votre réponse.
Salut,
Comme indiqué dans le sous titre, c’est bien une incorpo sog. Les lauréats convoqué à cette date sont classé entre 1300 et 1400.
Bon courage !
Salut, avez vous créé un groupe incorpo sur whatsapp / Messenger ou autre ?
Salut,
Oui en effet. Intègres-tu à cette date ?