Incorporation du 5 octobre 2026 à Tulle

Bonjour j’ai cree un groupe pour l’incorpo du 05/10 a tulle

Salut, je suis intéressée

Envoi moi ton numéro de tel pour que je t’ajoute

J’en suis, classé 1588

Mon num c’est 06 50 97 34 39

Comment voit-on son classement ?

Salut je suis intéressé aussi pour le groupe rang 1550.

0651843415

Bonjour, rang 1623 du concours septembre 2025. Voici mon tel : 07 60 68 97 20, j’ai que whatsapp. Merci d’avance.

C’est une incorpo de Sous-Off (SOG)
Repère : rubrique verte. Contrairement à GAV: rubrique bleue

Salut,

Je suis veux bien le groupe whats app s’il te plaît

0783089977

Salut,

Je suis également intéressée pour rejoindre le groupe.

Mon num : 06 98 05 98 40

Merci bien

Bonjour, je voudrais bien être dans le groupe : 0677720233

salut je cherche à t’ajouter au groupe je ne te trouve pas ! envoi moi un message 0679195675

Bonjour à tous.
Pensez-vous qu’en tant que futurs membres des FO, il soit très judicieux de rendre publics vos numéros de téléphone, quand il est assez simple de recouper vos pseudos (souvent assez transparents…) avec vos classements, même approximatifs, et ainsi obtenir vos identités ?

Je ne peux que vous conseiller de les supprimer.
Bonnes incorpos à tous (et bonne future méthode nat !)

J’ai envie de dire dans la mesure où n’importe qui pouvant un minima s’informer est capable de récupérer des identités via les résultats d’admissions des concours directement en ligne depuis notre bon et cher site « gendarmerie .interieur .gouv .fr »… Qui plus est quand Gendform s’est fait piraté y’a à peine une semaine ou deux.

Enfin je ne fait que poser ça la, mais effectivement, on est pas malin. Mais je vois pas d’autres moyens dans l’état actuel des choses…

1 « J'aime »

Mettre le lien whatsapp sur ce post, et filtrer les entrées (au moins l’un d’entre vous est GAV et peut avoir accès à la liste des convoqués)…semble un bon début… :woman_shrugging: :wink:

1 « J'aime »

Malheureusement on ne peut pas envoyer de lien whatsapp sur ce forum …

Suffit de mettre un espace à chaque " . ". Mais donner le lien du whatsapp permettrais vraiment à n’importe qui de rentrer, et vu que whatsapp divulge toutes les infos que t’a enregistrer, c’est du pareil au même. Donc bon, quoi qu’on fasse, où qu’on soit, on laisse des traces.

C’est faux. Il s’agit d’une incorpo, donc c’est autorisé, à condition d’avoir le statut qu’il faut, me semble-t-il (c’est-à-dire une inscription pas trop récente sur le forum)

Ah moi ça fait 6 mois je peut toujours pas envoyer de liens xD