Bonjour,
J’ai créé le Topic pour les personnes concernées, je précise que je n’ai pas encore reçu ma convocation. Bon courage à vous
Bonjour, j’ai reçu ma convocation pour Tulle le 7 septembre 2026 je voulais savoir si il y avais un groupe watsapp ou quelque chose merci à vous.
Reçu également !
Bonjour, j’ai également reçu la convocation pour l’entrée en école à Tulle, le 07/09.
Je pense pas qu’il y ait déjà de groupe WhatsApp.
Hello j’ai reçu aussi !
Salut, vous avez reçu votre convocation par email ? Et vous etes classé combien ? J’essaie d’estimer mon incorpo… Merci !
(message supprimé par son auteur)
Chapeau à tous ! Vous etiez combien au classement ? j’attends la mienne avec impatience !
Classe 900
Bonjour
vous étiez classé combien ? et c’était le quel concours ( mars 2026 ou septembre 2025 )
Merci
Bonjour
Qu’est ce que le Topic ?
Comment savoir un peu près quand nous allons incorporer ? Je suis 1671 je me doute que c’est pas maintenant mais je demande au cas ou
Merci
bonjour classe 1050/2200 sur le concours de septembre 2025
Bonjour,
Vous savez quelle compagnie vous incorporez?
Bonjour, sur le concours septembre 2025 j’ai été classé 977ieme, j’ai reçu ma convocation le 10/07/02026 pour entrer a Tulle le 7/09/2026 et en 5ieme compagnie. Je vous tiens informer pour essayer de vous repérer un petit peu
Bonjour,
J’intègre également le 07 septembre la 5 ème Compagnie de Tulle.
J’étais classée 1048 ème au concours de septembre 2025 si cela peut en aider certains.
Bonjour à tous.
Pour commencer bravo à vous pour la réussite du concours. Je ne sais pas si un groupe a été créé.. j’ai pris l’initiative d’en créer un. Envoyer moi un message si vous voulez le rejoindre. Bien-sûr il est exclusif pour les candidats intégrant tulle le 07/09 à la 5e compagnie.
Bonne journée
Bonjour,
Super initiative je te remercie. Serait-il possible que tu m’y ajoute s’il te plaît ?
Envoie moi ton numéro en mp
Je crois que je ne peux pas vu que je suis nouvel utilisateur
Hello j’aimerais bien que tu m’ajoutes sur le groupe aussi mais je ne peux pas t’envoyer de message..