Incorporation du 9 février 2026 à Châteaulin

Pour les personnes incorporant également à cette date

Bonjour,

J’incorpore aussi à cette date !

Pour info mon rang était entre 1550 et 1600

Bonjour, J’incorpore aussi le 9 février à Chateaulin !

Est-ce qu’un groupe à été créé déjà ?

J’incorpore aussi à cette date, classement ~1650

Bonjour à tous, super content pour vous, serait-il possible d’avoir vos classements, et la date à laquelle vous avez reçu la convoque s’il vous plaît ?:grin:

J’ai créé un groupe, je vous enverrai un message privée dans la soirée pour vous demandez votre numéro et vous ajoutez

Ou ajoutez moi insta pour me donner vos numéros : matheo.blld

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai reçu ma convocation cet après-midi, je suis classée entre 1300 et 1400 !

Bonjour, convocation reçu aussi à cette date, classé 1570

Bonjour, jai reçu ma convocation aussi

Bonjour, reçu également en fin d’après-midi, classé dans les 1650.

Bonjour,

Putain ça veut dire que soit je suis des votres soit je suis de la prochaine je suis classé entre 1660 et 1670 :smiling_face_with_tear: je vais surveiller mon mail ducoup​:joy:

Bonjour,

J’ai reçu ma convocation hier, je suis classé 1600.

Est-ce que c’est possible de m’inviter dans le groupe s’il y en a un. (arthur_8049 sur insta)

Merci

Bonjour, convocation reçu hier pour Châteaulin, je suis classé 1534e. Est il possible de m’ajouter au groupe WhatsApp aussi s’il vous plaît.

Bonjour j’ai également reçu ma convoc

Salut, j’ai aussi reussi la convoc pour chateaulin le 09/02 si on peut m’inviter dans le groupe svp

Bonjour, j’ai aussi reçu ma convocation pour Châteaulin. Dites moi si un groupe whatshapp a été créé !

Bonjour le plus grand classement pour cette incorporation est ? Merci

Bonjour j’ai reçu m’a convocation je suis classé 1614. Si un groupe est créé pouvez vous m’ajouter merci d’avance

Salut petite question, que signifie le rang ? Et comment le connaît ton ?

1 « J'aime »