Incorporation école Gav Chateaulin le 21/08/2023

bonjour, j’ai reçu ma convocation pour entrée en école à Chateaulin le 21 août 2023, j’aimerais savoir si il y a un groupe de crée pour qu’on puisse discuter sur l’organisation de l’entrée ?

1 « J'aime »

Salut, je viens de recevoir la convocation aujourd’hui aussi, je ne sais pas si il y à un groupe pour l’instant.

ah cool, super alors mais j’ai vu on a pas l’heure exact de l’entrée en école donc je sais pas si il y aura un autre mail avec l’heure ou autre

oui il y aura surement un autre mail

d’accord merci alors

1 « J'aime »

du coup est-ce qu’on crée un groupe WhatsApp ?

oui je pense on crée en attendant qu’il y est des gens qui se présente aussi

Bonjour du coup le groupe a était fait ou pas ?

pour l’instant non il n’y a pas de groupe

Bonjour, j’ai également reçu ma convocation aujourd’hui pour le 21 août 2023 à Chateaulin, j’ai vu qu’il n’y avait pas de groupes Whatsapp pour cela, je suis partant pour le créer, si quelqu’un peut me passer son contact afin que je puisse le faire, je viendrais ici ensuite le mettre pour que tout ceux qui passent puissent le rejoindre, ou si vous avez déjà fait tout cela, puis-je avoir le groupe ?

2 « J'aime »

Bonjour, vous avez attendu combien de temps entre la VM et le mail de l’incorporation ?

bonsoir j’ai également recu ma convocation pour le 21/08/2023 a chateaulin mais sur le mail il n’y a aucune information

Mon dossier est spécial car moi je devais incorporé en 2022 et y’a eu des soucis avec ma VM, mais pour mon cas c’était 1/2 mois, pourquoi ?

Parfait, on reçoit ça plus tard, tu peux me donner en MP tes contacts whatsapp pour que je créer le groupe si possible ?

Car j’ai passé la VM et j’attends le mail

Ah oui, l’attente peut-être un peu longue, si tu as réussi la VM attends 1/2 mois et ça devrait le faire, après ça dépend aussi, parfois c’est plus rapide ou plus long, mais courage !

ok je t’envoi ca

Merci pour les réponses :wink:

Il n’y a pas de quoi, après n’oubli pas, ce n’était pas le sujet adéquat, il doit sûrement en avoir d’autres qui auraient put répondre à ta question, mais ce n’est pas grave, maintenant tu le sais, bonne soirée à toi !

salut je veux bien que tu crée le groupe ça serai super de ta part comme ça qu’on puisse communiquer entre nous !