Incorporation école GAV temps

Ça n’a aucun sens ptdrrrr

1 « J'aime »

Jai eu le meme mail que toi

Et ca coute quoi si on l envoie alors quil fallait pas?

Rien je penses il vont te repondre dans tous les cas je penses que le mail depend de l’antenne ou vous avez passé votre visite moi c’etais celle de cesson

Il faut l’envoyer a qu’elle adresse mail?
Sinon je vais tenter de leur envoyer

J’ai reçu aucun de ces mails
Mais encore un différent
Mais moi je devais envoyer mon certificat à une adresse mail présente dans le mail ce que j’ai fait et j’attends maintenant

Salut, j’ai passé ma vm le 17 novembre et j’ai eu le même mail que toi, sachant que le médecin m’a bien dis qu’il allait transmettre le dossier à la Gendarmerie

Ah nan mais oui, mtn y’a plus qu’à attendre bon courage c’est bien long

J’espère que l’attente va pas être trop longue, ça fait déjà deux semaines, d’ailleurs tu as envoyé au centre de rennes ton aptitude ou pas ou il est préférable d’envoyer au cas où ?

J’ai rien envoyé, car on ne m’a pas dit d’envoyé, 2 semaine ça va hein moi ça fait 2 mois :rofl:

1 « J'aime »

2 mois ??? Pourquoi ça prend autant de temps. Tu fais quoi en attendant ?

Je sais pas, j’ai un pote avec qui je fais du sport, il a passé le même jour que moi tout et il attend tjr, alors que j’ai vu sur une autre discussion un mec qui a passé ça vm le 9 novembre et qui a déjà sa date d’incorporation, bah écoute vu que j’ai passé mes tests à la fin de mon bac +2 je voulais du coup qu’il me serve à quelque chose mais vu que c’est dans le monde du commerce, le tps que je sois former à connaître tout les produits etc, les délais et bien court, du coup je suis facteur :sob:

1 « J'aime »

@Terrassmouth Bahaha, moi aussi j’attends mon incorpo après ma VM à Rennes le 25 novembre. Et je suis aussi facteur en attendant :joy:

1 « J'aime »

Bahah excellent la seul différence c’est que sa fait plus de deux mois que j’attend ma date d’incorporation

1 « J'aime »

Effectivement ça fait un bout de temps. Force à toi. T’es de quel coin?

Ahah oui force mais pas le choix, je suis du sud Vendée et toi ?

Guérande

Pas très loin ahah, mais en attendant j’espère avoir vite ma date d’incorpo

Je lai passer le 16 novembre a rennes aussi