Incorporation école GAV temps

Bonjour,
J’ai passé ma visite médicale début octobre et j’ai toujours aucune date d’incorporation. Est-ce normal alors que d’autres ont passé leur VM après et ont une date ?
Merci

T’inquiètes pas, on est plusieurs dans le même cas. J’ai passé ma vm le27 septembre et j’ai toujours pas de réponse non plus

Idem 30 septembre pour ma part et j’attends tjr

D’accord ça me rassure

Ça marche merci

Salut, tu as bien envoyé une copie de ton certificat d’aptitude à ton CSC ? Au cas où l’antenne médicale ne l’aurait pas transmis.
Sinon, c’est encore récent ça fait 1 mois, les convocations de décembre sont faites, et pas d’autres prévues pour l’instant je crois… alors il faut patienter :slight_smile:

Bonjour,
Oui j’ai transmis le lendemain

Salut, après tout dépend pcq il y en encore des personnes qui ont reçu la convocation avant hier

Ça fait chaud pour se déloger de son travail et pour s’organiser de recevoir peu avant…du coup

c’est exactement ca, c’est compliqué pour s’organiser

Moi ayant passé ma Vm à rennes je ne dois rien envoyer apparemment c’est eux qui s’en occupe, quelqu’un a déjà était dans ce cas ?

Vaut mieux envoyer, en double c’est pas si grave
Parce que en cas d’oubli de leur part tu vas attendre un moment je pense. :sweat_smile:

1 « J'aime »

2 compagnies de GA viennent de se libérer à Dijon, une commence le 19/12, patience :ok_hand:t2:

Moi je lai passer mercredi dernier a Rennes ils mont dit la meme chose j espere que cest vrai

Ils ton dit vers quand tu allais rentrer en école ?

Non pas du tout et toi?

Ils ont dit vers fin d’année début d’année pro

@Terrassmouth Envoie leur ton certificats par mail je les passer aussi a Rennes et dans le mail de convocation a la VM c’est bien stipulé que c’est a toi de l’envoyer au CTAC de Rennes une fois reconnu apte au service

Justement je l’ai relus plusieurs fois et c’est jamais stipulé que je dois l’envoyer, j’ai des amis qui viennent de finir l’école ils ont jamais envoyé par mail leurs certificat

Regarde le « PS »

Ah oui effectivement on a pas reçu le même mail moi j’ai reçu ce mail →