Incorporation école gav

Salut tout le monde!
J’ai passé mes épreuves le 21 décembre, j’ai eu mes résultats en juin, j’ai passé ma visite médical le 10 juillet et je n’ai toujours pas de nouvelle pour mon incorporation à l’ecole de tulle :weary: vous savez combien de temps ça peut prendre?

Salut!
J’ai également passé mes test au mois de décembre dernier, j’ai eu les résultats assez rapidement ainsi que la visite médicale mais j’ai du aller en passer une seconde pour mes yeux fin juin sur Paris… Depuis je suis dans l’attente et l’espoir de recevoir mon incorporation…
Tu ne seras pas forcement incorporé à Tulle, cela va dépendre des écoles qui auront de la place, ou qui émettront des entrées. J’ai appelé il y a une semaine à Maison Alfort et comme toutes les entrées en école du mois d’août ont été supprimé, il y a pas mal de retard etc. La dame que j’ai pu avoir au téléphone m’a dit que si tout se passait bien alors mon entrée personnellement, serai en fin d’année, dans le meilleur des cas en octobre, mais je pense que ça ne sera pas avant novembre voir décembre (sachant que toutes les places pour septembre ont été donné et celles d’octobre ont commencé à être distribuées…) Il ne reste plus qu’à attendre… Ainsi pour te répondre je pense que tu devrai incorporé en fin d’année dans une des écoles et pas forcement dans celle de Tulle!

1 « J'aime »

Ah d’accord je pensais que les écoles dépendaient de notre lieu d’habitation car quand j’ai eu l’entretien on m’a dit que je serai à tulle
C’est fou comme c’est long j’ai l’impression qu’ils commencent déjà à tester notre patience :joy:
J’espere qu’on va avoir une réponse assez rapidement

C’est bizarre qu’il t’ai dit ça ! Après peut être que tu seras la bas ! :woman_shrugging:

Tiens moi au courant quand tu as des nouvelles

Salut, si ça peut te rassurer, j’ai également passé ma visite médicale le 10 Juillet et je suis également toujours en attente d’une date :wink:
J’ai poser la question au centre de recrutement qui m’a dit que mon incorporation ne sera sans doute pas avant Octobre-novembre !
Donc, vu que nous sommes à peu près dans le même cas ( et que je pense intégrer Tulle ou Rochefort ) compte avoir ta date vers mi août - début septembre. En tout cas c’est comme ça que je le vois moi :).
D’ailleurs puisque nous sommes dans les mêmes créneaux, si tu pouvais me tenir au courant quand tu reçois ta date d’incorporation ça me ferait plaisir, je ferai la même pour toi en retour !
Bon courage à toi

Salut!
Merci pour ta réponse, je pense appeler le centre de recrutement pour avoir un peu plus d’informations, je te tiendrais au courant :relaxed:

1 « J'aime »

Ça marche, je te remercie :slight_smile:

Salut! J’ai passé mes épreuves le 31 janvier, VM le 16 mai. Et je suis également en attente d’une date! Faut être patient :blush:

1 « J'aime »

Salut, j’ai passer les test le même jours que toi et je suis également en attente d’incorporation si jamais ça peut te rassurer :grin:
Et on m’a aussi dit que je serai forcément à Tulle alors que enfaite non :thinking::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Et du coup tu as reçu tes résultats au bout de combien de temps toi?
Et tu me dis quelque chose aussi, ce n’est pas toi qui as demandé si on pouvais être réserviste si on échouer?

1 « J'aime »

Je l’ai eu le 6 avril et toi ? et si c’est bien moi à la fin qui ai demandé ça :slight_smile:

Meme situation que Jeremy tests 31 janvier 2018 VM 30 mai depuis attente…

Putaaain moi c’etait mi-juin mes résultats :sweat_smile:

6 mois d’attente :hushed: 3 mois d’écart pour la même session c’est dingue :sweat_smile:

Salut, j’ai passé mes tests le 09 Janvier a Montpellier, mes résultats mi-mars, j’ai passé ma visite médicale le 24 Avril et depuis je suis dans l’attente d’une incorpo !

@Geoffrey.B. j’ai passé mes test le même jour que toi au même endroit. Je rentre en école le 1er octobre

Tu l’as su quand ta date d’incorporation?

Ah bah ça devrait arriver pour moi (j’espère)

C’est vraiment aléatoire j’ai l’impression…

1 « J'aime »