Incorporation école gav

6 mois d’attente :hushed: 3 mois d’écart pour la même session c’est dingue :sweat_smile:

Salut, j’ai passé mes tests le 09 Janvier a Montpellier, mes résultats mi-mars, j’ai passé ma visite médicale le 24 Avril et depuis je suis dans l’attente d’une incorpo !

@Geoffrey.B. j’ai passé mes test le même jour que toi au même endroit. Je rentre en école le 1er octobre

Tu l’as su quand ta date d’incorporation?

Ah bah ça devrait arriver pour moi (j’espère)

C’est vraiment aléatoire j’ai l’impression…

1 « J'aime »

Il y a des gens qui disent que c’est par rapport aux notes…

@Lauramtz34 j’ai eu la date le 25 juillet

Oui y’a moyens puisque avec Manu on a passer les épreuves ensemble il lui a eu les résultats avant moi.
J’ai demandé à un collègue qui connais les recruteurs ou ma candidature en était, il m’a dit que ceux qui ont échoué et ceux qui ont réussis avec mention avaient déjà eu la réponse, que moi j’avais réussis sans mention du coup ils attendaient de savoir combien de candidat ils prenaient

1 « J'aime »

Ah bah ouais du coup voilà on sait comment ça se passe pour les résultats, maintenant reste plus qu’à deviner comment ça se passe pour les incorpos aha

Bah du coup il m’a dit qu’il y avait eu des soucis pour les incorpo de juillet et août elles ont était annulé du coup y’a du retard

1 « J'aime »

Et c’est ainsi que j’ai appris que j’ai peut être eu une mention :stuck_out_tongue_winking_eye:
Croisons les doigts pour octobre :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Lauramtz34, Vous êtes candidat APJA ou EP ?

Manu_mtc, Vous avez passé les tests APJA ou EP ?

Si jamais vous pouvez savoir ça je suis intéressé aussi, j’ai passé les test en candidat APJA

Salut,

Tu as un sondage concernant le délai d’attente pour obtenir une réponse à sa candidature, passer la VM et entrer en école.

La moyenne est de 3 mois après le passage des tests pour obtenir une réponse.

Salut, je réponds pour Laura aussi on a passé les tests pour apja :wink:

1 « J'aime »

Peut être qu’un jour tu seras enfin incorporé :joy:

Salut, perso j’ai passé le concours le 31 janvier, vm le 30 mars et j’ai mon incorpo pour le 1 octobre

1 « J'aime »