Incorporation EGAV - Fontainebleau 21 Juillet 2025

Bonjour tout le monde, ce sujet est relatif à toutes les personnes qui rentrent en école d’élève gendarme adjoint volontaire à Fontainebleau ce 21 Juillet 2025. Une première partie de la promo est déjà dans un groupe Instagram, si vous n’êtes pas ajouté, n’hésitez pas à le mettre. Pour d’autres questions en rapport avec l’incorpo, n’hésitez pas aussi

4 « J'aime »

Bonjour, je suis convoqué pour cette date mais je ne trouve pas le groupe sur Instagram.

Pourriez-vous m’indiquer le nom du groupe s’il vous plaît ?

2 « J'aime »

Bonjour, c’est quoi ton Insta que je t’y rajoute ?

1 « J'aime »

Jackjacknico , merci :grin:

2 « J'aime »

Bonjour, je suis également convoqué à cette date possible de m’ajouter au groupe ? Mon insta est le même que ton nom sur le site s’il vous plaît merci

2 « J'aime »

Bonjour je suis également incorporé le 21 juillet à Fontainebleau pouvez-vous me mettre également sur le groupe s’il vous plaît?
Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Oui bien sûr, j’ai juste besoin de ton Insta pour le faire

Val_dcn904 merci beaucoup!

1 « J'aime »

Bonjour, je rentre également à Fontainebleau le 21/07. Serait il possible d’être ajouté au groupe ? Merci d’avance ! Mon insta : gaelcanouveaumoi

1 « J'aime »

Bonjour, je suis convoqué pour la même date. Voici mon insta : math_plana

1 « J'aime »

Bonjour,
Je rentre également à Fontainebleau le 21/07.
Est-il possible de rajouter mon insta?
noah_.myl
Merci

2 « J'aime »

C’est good, par contre impossible de te DM dessus

Tu peux me donner le nom du groupe, j’essaierai de vous ajouter

Pourquoi ? Je peux t’ajouter mais avant je dois vérifier si tu fais bien parti de la promo à venir

Le but que je t’ajoute sur Insta c’est de te vérifier en DM ahah
Mais je ne peux pas t’ajouter par contre, aucune idée de pourquoi :confused: Il faut que tu m’ajoutes en retour peut-être
Tu peux suppr ton com avec les quelques infos si tu veux

Bonjour, j’ai reçu mon incorporation à Fontainebleau pour le 21 juillet. Serait-il possible d’intégrer le groupe Instagram ?

Mon Instagram : lmrr04

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai aussi ma date d’incorporation le 21/07/2025 à Fontainebleau. Je viens de découvrir qu’il y a un groupe Instagram. J’aimerais le rejoindre, mon Instagram : nathanvoisine