Bonjour tout le monde, ce sujet est relatif à toutes les personnes qui rentrent en école d’élève gendarme adjoint volontaire à Fontainebleau ce 21 Juillet 2025. Une première partie de la promo est déjà dans un groupe Instagram, si vous n’êtes pas ajouté, n’hésitez pas à le mettre. Pour d’autres questions en rapport avec l’incorpo, n’hésitez pas aussi
Bonjour, je suis convoqué pour cette date mais je ne trouve pas le groupe sur Instagram.
Pourriez-vous m’indiquer le nom du groupe s’il vous plaît ?
Bonjour, c’est quoi ton Insta que je t’y rajoute ?
Jackjacknico , merci
Bonjour, je suis également convoqué à cette date possible de m’ajouter au groupe ? Mon insta est le même que ton nom sur le site s’il vous plaît merci
Bonjour je suis également incorporé le 21 juillet à Fontainebleau pouvez-vous me mettre également sur le groupe s’il vous plaît?
Merci beaucoup !
Oui bien sûr, j’ai juste besoin de ton Insta pour le faire
Val_dcn904 merci beaucoup!
Bonjour, je rentre également à Fontainebleau le 21/07. Serait il possible d’être ajouté au groupe ? Merci d’avance ! Mon insta : gaelcanouveaumoi
Bonjour, je suis convoqué pour la même date. Voici mon insta : math_plana
Bonjour,
Je rentre également à Fontainebleau le 21/07.
Est-il possible de rajouter mon insta?
noah_.myl
Merci
C’est good, par contre impossible de te DM dessus
Tu peux me donner le nom du groupe, j’essaierai de vous ajouter
Pourquoi ? Je peux t’ajouter mais avant je dois vérifier si tu fais bien parti de la promo à venir
Le but que je t’ajoute sur Insta c’est de te vérifier en DM ahah
Mais je ne peux pas t’ajouter par contre, aucune idée de pourquoi Il faut que tu m’ajoutes en retour peut-être
Tu peux suppr ton com avec les quelques infos si tu veux
Bonjour, j’ai reçu mon incorporation à Fontainebleau pour le 21 juillet. Serait-il possible d’intégrer le groupe Instagram ?
Mon Instagram : lmrr04
Bonjour, j’ai aussi ma date d’incorporation le 21/07/2025 à Fontainebleau. Je viens de découvrir qu’il y a un groupe Instagram. J’aimerais le rejoindre, mon Instagram : nathanvoisine