Incorporation ESOG du 25 mai 2021 à Montluçon

Bonjour à tous,

Pour les futurs camarades qui vont incorporer le 25 mai au sein de la 11ème compagnie de l’école de Montluçon, un groupe fb a été créé :

N’hésitez pas à le rejoindre si vous aussi vous allez débarquer à Montluçon ! :grin:

1 « J'aime »

J’y serai :wink:.

Classé combien les gars ?

J’ai appelé le CSC car j’étais étonné vu mon classement d’incorporer aussi vite. C’est une erreur, j’ai reçu un mail d’une candidate portant le même nom que moi :sweat_smile:. Donc je n’y serai finalement pas. En tout cas, bonne incorporation à tous :wink:.

2 « J'aime »

56 perso :wink:

1 « J'aime »

Ah pas cool le faux espoir… :flushed: Après le classement joue un peu mais c’est aussi les dossiers complets, car pas tout le monde a pu passer sa vm (des gens classés avant moi n’ont pas de vm encore :roll_eyes:) donc il y a aussi des personnes plus loin au classement (surtout gav et réservistes qui ont souvent leur vm déjà validée et vite envoyée au csc :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Oui car une bonne partie des incorporés sont des GAV d’après ce que j’ai pu lire. Pas grave, mon tour viendra!

1 « J'aime »

Je serai aussi de la partie :grin:vous savez s’il est obligatoire d’avoir une carte de groupe sanguin et une panoramique dentaire pour arriver à l’école ?

Ah oui propre :sweat_smile:
En tout cas des potes qui sont passés par Montluçon ont beaucoup aimé cette école, bonne préparation :wink:

Ouais autant j’ai pas aimé l’école, autant j’étais contente d’être à Montluçon quand même.

C’est aussi ce qu’on m’a dit, que Montluçon c’était sympa ! Et on m’a dit aussi que les bâtiments de la 11 c’est tout neuf c’est l’hôtel, on verra :sweat_smile:

En fait la 11 c’est l’ancien hôtel de l’école donc c’est pas les mêmes chambres, généralement c’est des chambres de 2 avec WC à l’intérieur, c’est pour ça je suis surprise qu’ils mettent des SOG à la 11, généralement c’est plus des GAV, vous serez sûrement dans 2 bâtiments c’est possible

Top, rejoint le fb si tu veux et que c’est pas déjà fait ! :grin:
Je ne saurai pas trop te répondre… Je connais des gens qui n’ont jamais rien donné et on leur a rien demandé… :roll_eyes:

Dacc, on verra alors :sweat_smile: ça doit être sympa des chambres d’hôtel à 2 avec WC plutôt que les chambres de 5 ou ça ronfle :joy:

1 « J'aime »

Ya pas de chambre à 5 à Montluçon, c’est 4 maximum et c’est les plus grandes chambres avec 2 salles de bains si vous êtes 4.

Puis avec COVID, je sais pas comment ils ont gérés ça mais à notre retour après le premier confinement c’était 2 max par chambre donc 2 bâtiments.

C’est fait :grin:bon j’appellerai l’école la semaine prochaine au pire pour savoir s’ils en ont besoin

J’avais fais les deux moi, comme ça j’étais tranquille. Et j’ai effectivement donné le panoramique dentaire au dentiste de souvenir.

1 « J'aime »

C’est vrai que les chambres sont peut être réduites avec la crise, à voir ce qui sera décidé là bas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Top ! :grin:
Dacc, tiens nous au jus :wink:

1 « J'aime »

J’y serai aussi!
Alexis, comment tu sais que tu es affecté à la 11ème compagnie?