Incorporation ESOG du 25 mai 2021 à Tulle

A Montluçon généralement on avait notre planning pour au moins 3 semaines.

Concernant le sport c’est seulement une à deux fois par semaine et l’entraînement ça sera personnel.

L’enchaînement des cours j’ai envie de dire comme a l’école, ta finis ton cours, tu vas à l’autre directement. Souvent c’est 4h00 de cours le matin, pause miam miam et 4h00 de cours l’aprem. Il peut avoir des cours le soir mais Montlucon ils évitent au max.

3 « J'aime »

Merci pour ces précisions

Merci Pauline. Je pensais qu’on courais du matin au soir. La pression physique n’est très dur à priori.

1 « J'aime »

Bah on cours dans le sens où l’on n’arrête pas quand même. J’ai des souvenirs de certains jours où je posais mes fesses sur mon lit seulement le soir à 20h00 :rofl:

1 « J'aime »

Quand j’ai été voir du côté de l’AT, nous avions ordre du lever au coucher de ne pas nous asseoir sur les lits, nous pouvions juste nous asseoir sur les tabourets. :rofl:

4 « J'aime »

Bonjour à Tous,
Encore une semaine (un peu plus) et c’est parti.
Les sacs sont quasiment prêts. Quelques éléments de confort à rajouter et répondre encore aux questions données par mails et FB.
Une liste des effets qu’on touche a été donné sur le sujet : Incorporation ESOG Montluçon 05/07/2021

Ça doit être la même partout.

2 « J'aime »

La veille du dernier week-end! La valise va être bouclée. De toute façon, elle est pleine, plus rien ne rentre. Et il manquera toujours quelque chose.
Rendez vous entre 16 et 18 le 24 comme demandé, on sera bien avant 12h le 25!
Est ce que Montluçon rentre aussi la veille?
A lundi (AM-Soir) masqué, avec :slightly_smiling_face: dessus.

Eh oui Convoqués la veille entre 14h et 17h :grin:

Chanceux :smiley: Allez profite bien de ton dernier week end de liberté

Quand à moi pas de mail pour le 26 juillet donc tant pis, je ne suis pas surpris

L’Espagne peut être en vue!

Quelqu’un a le plan du quartier avec les n° des compagnies?

Ha ha peut être… ou pas :sob:

Les convocations de Valdemoro viennent de tomber apparement.

Toujours pas plan des UV du quartier?
Des photos des chambres?
Cie à 123! 3x41!

Tout le monde a reçu son test ? Moi j’attends encore dans ma boîte! :sleepy:

c’est bon il est là! Youpi!

Merci, bien arrivé! Chambre individuelle à 6! Météo dégueu! Et le relief fait peurrrrrrrrr ! :joy:Allez! conférence!A+

2 « J'aime »

Assez intéressante mafoi :wink:

1 « J'aime »

@Thierch & @mattador contente de vous lire ! Bon courage à vous 2

1 « J'aime »

Vous avez eu des informations concernant les permissions les week-end à cause de la crise sanitaire ?

Vous sortirez pas de l’école avant un moment, deja de base on reste coincé 3-4 semaines mais alors là apparemment vous sortezz encore moins