Incorporation ESOG du 25 mai 2021 à Tulle

Bonjour à Tous,
Voilà, la notification est tombé pour Tulle le 25/05/21.
A bientôt

4 « J'aime »

Je serais aussi de la partie !

3 « J'aime »

Parfait, bonne préparation et félicitations :wink:

3 « J'aime »

J’en suis !

3 « J'aime »

De même, je serais là !

2 « J'aime »

@Quentin34090 Tulle des choses à dire ? :rofl:

Salut, est ce que tu as été prévenue que c’était à toi de prendre rdv pour ta vm sachant que tzs réserviste ?
Je suis réserviste et j’ai du prendre rdv moi même donc début mai alors que je termine 348eme…

Salut,

Ma VM réserve arrivait à échéance mi-mars, j’ai donc anticipé en appelant mon antenne médicale mi-février et j’ai eu un rdv le 18 mars :slight_smile:

La mienne était encore valable 1ans ou 2 donc ils m’ont prévenue trop tard…
Plus qu’à attendre… Merci de ta réponse :slight_smile:

Pour ma part, je ne me suis occupé de rien: Le CSC m’a convoqué pour la VM le 2/04. Ensuite : apte et attente. Les choses ont suivi leur cours comme prévu.

T’es réserviste? De quelle région ? :slight_smile:

:joy::grimacing: mmmhhhhh peut être

1 « J'aime »

Si la question s’adresse à moi, c’est non, je ne suis pas réserviste.
Pour la VM, Bordeaux nous avait adressé un message nous interdisant de faire des démarches.

1 « J'aime »

Je serais de la partie pour Tulle le 25 mai ! :sunglasses:

1 « J'aime »

J’ai reçu ce matin la convocation de la part de l’école. Tout le monde concerné l’a reçu.
Surprise! il faut arriver la veille.
Des papiers et des rens à fournir par avance, un test covid , prendre ses mensurations, Y compris ^pour le gilet pare-balles (j’espère qu’on en est pas encore à se tirer dessus pendant la formation);prévoir des sous vêtements en nombre.

J’ai sécurisé mon rendez-vous PCR-covid!

Et puis on sera la 4ème!

Bonjour, pour s’inscrire sur le groupe Facebook de l’école il faut le numéro de CANDIDAT et non de candidature… savez-vous où je peux le trouver ?
Merci d’avance

Sur le fichier des résultats

Sur le fichier des résultats c’est le numéro de candidature justement et non candidat…

C’est « un abus de vocabulaire ». C’est bien celui là qu’ils veulent!

J’y serai aussi :wink:

2 « J'aime »