Bonjour à Tous,
Voilà, la notification est tombé pour Tulle le 25/05/21.
A bientôt
Je serais aussi de la partie !
Parfait, bonne préparation et félicitations
J’en suis !
De même, je serais là !
@Quentin34090 Tulle des choses à dire ?
Salut, est ce que tu as été prévenue que c’était à toi de prendre rdv pour ta vm sachant que tzs réserviste ?
Je suis réserviste et j’ai du prendre rdv moi même donc début mai alors que je termine 348eme…
Salut,
Ma VM réserve arrivait à échéance mi-mars, j’ai donc anticipé en appelant mon antenne médicale mi-février et j’ai eu un rdv le 18 mars
La mienne était encore valable 1ans ou 2 donc ils m’ont prévenue trop tard…
Plus qu’à attendre… Merci de ta réponse
Pour ma part, je ne me suis occupé de rien: Le CSC m’a convoqué pour la VM le 2/04. Ensuite : apte et attente. Les choses ont suivi leur cours comme prévu.
T’es réserviste? De quelle région ?
mmmhhhhh peut être
Si la question s’adresse à moi, c’est non, je ne suis pas réserviste.
Pour la VM, Bordeaux nous avait adressé un message nous interdisant de faire des démarches.
Je serais de la partie pour Tulle le 25 mai !
J’ai reçu ce matin la convocation de la part de l’école. Tout le monde concerné l’a reçu.
Surprise! il faut arriver la veille.
Des papiers et des rens à fournir par avance, un test covid , prendre ses mensurations, Y compris ^pour le gilet pare-balles (j’espère qu’on en est pas encore à se tirer dessus pendant la formation);prévoir des sous vêtements en nombre.
J’ai sécurisé mon rendez-vous PCR-covid!
Et puis on sera la 4ème!
Bonjour, pour s’inscrire sur le groupe Facebook de l’école il faut le numéro de CANDIDAT et non de candidature… savez-vous où je peux le trouver ?
Merci d’avance
Sur le fichier des résultats
Sur le fichier des résultats c’est le numéro de candidature justement et non candidat…
C’est « un abus de vocabulaire ». C’est bien celui là qu’ils veulent!
J’y serai aussi