Incorporation ESOG du 8 mars 2021 à Dijon

Des nouvelles de nos camarades en école ?

Vous en êtes où, ça se passe comment… Et quelles sont les conséquences du covid sur votre scolarité ?

Enjoy :v::policewoman:

2 « J'aime »

Courage et bravo. L’école n’est pas un moment facile. Mais faut tenir bon. Après tout ira mieux :wink:

4 « J'aime »

Ah les CDS, tout un programme ! Mais pour avoir été à Dijon aussi, je peux te dire qu’on en a gardé de très bons souvenirs, et de belles vidéos !

1 « J'aime »

Courage, en te lisant je le rends compte à quel point l’école ne me manque pas du tout :joy:
Hein @Pauline17

4 « J'aime »

Clairement pas :rofl:

2 « J'aime »

17 messages ont été scindés en un nouveau sujet : La natation est-elle toujours d’actualité en école ?

Ça avance ! Le bivouac est pour quand ?
Si tu vas au mess, passe leur le bonjour de ma part. J’ai passé de super moment là bas :joy:

2 « J'aime »

:joy: Je n’y manquerai pas !

La semaine prochaine on fait de l’instruction tactique tous les jours et dans la foulée, la semaine d’après, on part en bivouac :evergreen_tree: :tent: :evergreen_tree:
Ça passe hyper vite… :smiley:

3 « J'aime »

Ah ah ah j’arrive messieurs :grin:

1 « J'aime »

Bon vent à toi Seb ! Dijon est une super école j’en garde de supers souvenirs ! Quelle compagnie tu intègres ? :relaxed:

Oh bon sang, t’es à la 2 ! Avec [Censuré par @Tic] ! :sob:

Aaaaaaah tu intègres quand @Cecisparrow et quelle compagnie ? La 6 ?

Thanks @William13 ! :joy: je vois la réputation de la 2 :joy: Pour le moment tout se passe bien pour moi écoute, on vient tout juste de terminer le bivouac :wink:

2 « J'aime »

C’est pas Montluçon toi :thinking: je m’y perds

Joli et très intéressant partage.

1 « J'aime »

Il paraît que vous n’avez pas eu de chance avec la météo :joy::rofl:

1 « J'aime »

Salut Sébastien,
j’aimerais savoir de combien de km sont généralement les marches?

Aloooors, comment te dire… :joy: :joy: Pluie, pluie, pluie et encore pluie ! On n’a même pas fait les exercices de nuit parce qu’il pleuvait trop

1 « J'aime »

Les marches pendant le bivouac ou celles pour les événements ?
Pendant le bivouac tu marches tout le temps. C’est environ 80-90 kilomètres sur la semaine.
Pour les événements (marche du calot, marche du passant…) c’est environ 15-20 km chaque marche, en général.

1 « J'aime »

Avec ou sans charge (sac)?

Chaque école fonctionne différemment, à Montlucon nous sommes charger que de notre sac où on met ce qu’on veut dedans puis selon le commandant de peloton, ils peuvent s’amuser à vous faire courir ou monter une civière avec ce que tu trouves ( TOUS A POIIIIL :rofl: ) et porter un faux blessés ect…

2 « J'aime »