Je demande à voir la tête de ton futur CB quand il te verra allongé sur ton bureau
C’est pour ça qu’ils m’ont accordé ma place alors au concours #anciennepraticiennespa
Grave ! A chaque fois je m’endormais.
Pourtant avec la gendarmerie on pourrait s’attendre à ce que ce soit fait de façon « dynamique »
J’vous jure ils sont géniaux ces cours
Ah tiens ils avaient fait un article sur le sujet des cours TOP il y a pas longtemps:
(avec les jeux de mots prévisibles bien entendu)
Des nouvelles de nos camarades en école ?
Vous en êtes où, ça se passe comment… Et quelles sont les conséquences du covid sur votre scolarité ?
Enjoy
Courage et bravo. L’école n’est pas un moment facile. Mais faut tenir bon. Après tout ira mieux
Ah les CDS, tout un programme ! Mais pour avoir été à Dijon aussi, je peux te dire qu’on en a gardé de très bons souvenirs, et de belles vidéos !
Courage, en te lisant je le rends compte à quel point l’école ne me manque pas du tout
Hein @Pauline17
Clairement pas
17 messages ont été scindés en un nouveau sujet : La natation est-elle toujours d’actualité en école ?
Ça avance ! Le bivouac est pour quand ?
Si tu vas au mess, passe leur le bonjour de ma part. J’ai passé de super moment là bas
Je n’y manquerai pas !
La semaine prochaine on fait de l’instruction tactique tous les jours et dans la foulée, la semaine d’après, on part en bivouac
Ça passe hyper vite…
Ah ah ah j’arrive messieurs
Bon vent à toi Seb ! Dijon est une super école j’en garde de supers souvenirs ! Quelle compagnie tu intègres ?
Oh bon sang, t’es à la 2 ! Avec [Censuré par @Tic] !
Aaaaaaah tu intègres quand @Cecisparrow et quelle compagnie ? La 6 ?
Thanks @William13 ! je vois la réputation de la 2 Pour le moment tout se passe bien pour moi écoute, on vient tout juste de terminer le bivouac
C’est pas Montluçon toi je m’y perds
Joli et très intéressant partage.