Incorporation ESOG du 8 mars 2021 à Dijon

Oui c’est ce que je vois sur l’annuaire intranet :joy: L’annonce du groupement de Pontoise ou la brigade de Persan (je ne sais plus) m’a bien fait « rire » quand je suis tombé dessus.

Mais je te cache pas que c’est pour ça que je vise ces régions, l’évolution vers l’OPJ est rapide et y a de quoi s’occuper :grinning_face_with_smiling_eyes:

personellement le jour ou sa sera mon tour, sa sera pas l’ile de france :rofl:
Si il recherche beaucoup de monde c’est pas bon signe, c’est que les gens restent pas peut être. :rofl:

Chacun ses préférences :joy:
Mais oui ce sont des régions où il y a de quoi s’occuper xD

1 « J'aime »

Du coup @Sebastien, dans ta promo, tu as une tendance des régions les plus courtisées ? (Pour la GD)

Tu entends un peu les choix à droite et à gauche mais non, c’est compliqué d’avoir une tendance. Tu as de tout :slight_smile:

1 « J'aime »

Attention à Rhône-Alpes tu ne montes pas rapidement en grade par rapport à l’opj c’est long. Justement les régions dynamiques tu montes doucement. En Lorraine si OPJ du premier coup, en 10 ans tu peut-être adc facilement.
Rhône-Alpes mon père a attendu 10 ans entre chef et adj.

4 « J'aime »

Cool j’espère que tu auras ce que tu désires !
Tu fais bien de préciser pour le black man. Certains pourraient mal l’interpréter :sweat_smile:

2 « J'aime »

L’homme peint!

Bonjour @Sebastien , merci pour ce retour, j’espère que le résultat sera à la hauteur de ton espérance.

1 « J'aime »

Bonjour @Sebastien , connais tu les « poids » de cc1, cc2 et le bilan final dans la note finale, donc pour le classement?
Merci

Il n’y a que deux périodes d’évaluation, le BE et le BF, le BF pèse plus dans la classement, rien que la note d’aptitude passe de coefficient 8 à 20

Merci @Pauline17, pour cette précision. J’avais pas vu le coef de la dernière note d’aptitude. Elle pèse en effet lourd, très lourd.

1 « J'aime »

Merci @Sebastien , super!

Cc1 et BE ont un coeff de 30 et Cc2 et BF un coeff de 70

J’ai la feuille complète si ca t’intéresse avec les coeff Cc1, BE, Cc2 et BF

1 « J'aime »

Vas y balance en public moi ça m’intéresse :slightly_smiling_face:

Oui complètement, merci

Je vais le poster dès que je peux. J’ai une question concernant les QCM Cc1, quel est le genre de questions? C’est compliqué ou pas?

Les questions des QCM ne sont pas dures en soit mais particulièrement mal formulées …

1 « J'aime »

Bonjour @Walkyrie , difficile d’être plus précis que @Sebastien (plus haut) et de te donner les questions qui se rapportent à ce que tu as vu (cf réponse @Cecile25 ).
Si tu bosses régulièrement et mémorises les mots mnémotechnique, tu n’auras pas de souci.
En revanche, le piège est dans la manipulation de la sécurité de manipulation des armes, tu n’es pas au pas de tir et tu déconnectes souvent par rapport aux gestes : donc ne pas oublier les gestes de sécu (-10pts).

1 « J'aime »

Toujours autant de place en île de France :wink:

1 « J'aime »