Parfait tout ça, ça me laisse 7 mois pour pirater le forum et prendre contrôle de tous vos comptes
Question annexe, vous avez une idée de jusqu’à quand seront les incorporations des internes ? Pour savoir quand ça commencera pour les externes
Parfait tout ça, ça me laisse 7 mois pour pirater le forum et prendre contrôle de tous vos comptes
Question annexe, vous avez une idée de jusqu’à quand seront les incorporations des internes ? Pour savoir quand ça commencera pour les externes
Quand j’ai le dos tourné ils se moquent de moi
Généralement ils font rentrer les internes assez rapidement. Plus rapidement que les externes en tout cas
Premières incorporations externes le 25 mai 2021.
De quel source tiens-tu cela ? Merci
On nous l’a dit durant l’épreuve de sport à Valenciennes.
Cool ! Tu verras c’est une bonne école il me semble qu’une de mes cadres école a basculé à la 8
Mais quelle enflure
Tu sais que j’ai toujours le bouton pour te mettre en sourdine/bannir/expulser/regretterDavoirParlé ?
Depuis que j’ai vu que c’était pas des chambres à 36, je suis heureux
Un peu de respect pour la modération sinon je mute !
Edit : Je viens de me rendre compte que ça ne fonctionne pas, mais je peux quand même te renvoyer au niveau 0 (ce que je n’ai pas manqué de faire).
Ah bah si c’est ça la reconnaissance ! J’ai bien fait de ne pas mettre d’écusson licorne dans ta box, c’était mérité !
Je l’ai l’écusson licorne, c’est eux qui ont en plus un écusson de région !!!
et nah !
De toute façon ça fait maintenant un certain temps que je n’ai plus de région…
Et c’est à moi qu’on demande les origines …
Ce n’est pas ce que j’ai dit !
Je suis toujours dans une région en métropole, mais je n’ai plus d’écusson de région sur mon bras.
Je me doute bien quand même… Nan mais dis donc!
9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Verte ou pas verte?
Les incorporations internes et externes se fond en même temps, elles alternent , elles ne se succèdent pas !
Négatif ce n’est pas repassé à 7 mois, les incorporations du 15/02 - du 08/03 et du 22/03 sont de 8 + 4
C’est repassé à la normale depuis 2021