Incorporation ESOG du 8 mars 2021 à Dijon

Haaaaa autant pour moi alors j’étais resté sur 7 mois en école.

Avant covid = 8 + 4
Juin et juillet 2020 = 5 + 7
Septembre à décembre 2020 = 7 + 5
A partir de janvier 2021 jusqu’à… = 8 + 4

3 « J'aime »

Bonjour Regis, avez-vous le planning prévisionnel sur l’année de toute les incorporations pour les admis externes ? Merci d’avance

Ça te fait incorporer dans quelle compagnie du coup ?

C’est la 2ème compagnie :wink:

2 « J'aime »

Naaaaan j’aurai voulu avoir la 2e compagnie comme lors de mes classes à St Maixent ! Le rouge ça porte chance ! :dragon:
Où arrives-tu à avoir ce genre d’info ? Tu aurais l’info pour l’incorpo du 22 mars s’il te plaît ? :smile:

Vous recevrez un mail vous disant votre compagnie ect…

1 « J'aime »

:joy: la chance sera pour nous ! :stuck_out_tongue:
Oui comme dit Pauline on a reçu un mail de l’école nous demandant de renvoyer tous nos docs persos et dessus était indiqué le numéro de compagnie :wink:

1 « J'aime »

A savoir le chant de la 2 c’est jeune chef … il me semble que c’est le chant des Sous off à saint mais :face_with_monocle:

3 « J'aime »

Oui absolument, c’est le chant tradition ! Ça me rappelle ma remise de galon bordel, que d’émotions :joy:

1 « J'aime »

@Sebastien et @Aradoth, en parlant Dijon d’ailleurs, j’ai encore quelques écussons de la 3 à échanger avec vos futurs écussons si ça vous tente :wink:

1 « J'aime »

A fond ! Prem’s ! J’suis chaud ! :grinning_face_with_smiling_eyes: Ça commencera la collection de ma nouvelle carrière ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Tu sais quelle promo t’intègre ? Il me semble qu’il y a la 1/3/5 dispo à cette période.

Je ne sais pas encore, je te le dirai dès que j’en sais plus :wink:

Bonjour, le plan de charge des incorporations n’a pas à être diffusé aux candidats

4 « J'aime »

@Chloe6494 S’il rentre le 8 mars, il intègre la 2ème compagnie où se trouve l’A/C F.
Actuellement les compagnies sans élèves sont 2, 3, 5, 7. La 1 a des GAV jusque début mars. Compagnies 6, 4, 8, 9 actives avec des EG.

1 « J'aime »

Autant pour moi je croyais que c’était la 7 qui avait des GAV.
@Sebastien incorpore à la 2 le 8/03
@Aradoth incorpore le 22/03 mais aucune idée de la compagnie d’où les suppositions que j’avais fait pour lui 1/3/5 (qui est plutôt un 3/5/7 avec mon erreur :joy:)

On incorpore dans la 5 @Chloe6494 :wink:

1 « J'aime »

Comment se font les évaluations des cours théoriques tout au long des 8 mois @Chloe6494 ? Ce sont des QCM sur papiers / sur ordi ? Des questions ouvertes sur papier / sur ordi ? Des oraux ?

2 « J'aime »

Les contrôles continus (CC) sont sous forme de QCM sur PC. La politique des compagnies n’est pas forcément la même. Nous on ne nous prévenait pas pour les éval alors que certaines compagnies avaient les dates.
Pour les bilan étapes (BE) et bilan finaux (BF) j’ai eu que de la pratique. Lors de la pratique ils te posent des questions de théorie à l’oral (2/3 questions en fonction des matières)

4 « J'aime »