Incorporation et Covid ?

Bonjour à tous,

J’avais une petite question qui concerne le fait d’être positif au Test PCR avant l’incorporation (pas mon cas car pas encore testée ).
Est ce qu’on est déclaré inapte temporairement ? Peut on réincorporer l’école quelques semaines après ? Sommes nous transférés ailleurs ?

C’est beaucoup de questions que je me pose, probalement sous le coup du stress car le variant Delta est très actif en outre-mer. Cependant je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Il n’y a pas d’inaptitude. On te demande de t’isoler chez toi pendant une semaine.

Si tu es détecté positif à l’école tu es isolé dans un bâtiment prévu à cet effet.

D’accord je vous remercie pour votre réponse !

Et tu redoubles, c’est un petit plus :joy:
Si t’es pas vacciné et que t’es cas contact à 99,9% tu redoubles.
Le même cas en étant vacciné et avec le pass sanitaire tu seras même pas isolé

On ne doit pas avoir la même définition du redoublement :laughing:

Tu veux dire que tu incorpores une autre compagnie peut être ?

Hahah t’inquiète vaccinée et négative !

J’avais vu passé d’ailleurs la mise en place de l’obligation vaccinale pour la gendarmerie il y’a peut-être être un mois de ça mais bon je l’étais déjà.

Dans le mail que j’ai reçu, ma compagnie (En Martinique) a bien précisé que pour intégrer la formation il fallait être moins vacciné d’1 dose et avoir fait un test PCR négatif.
J’ai vu des noms qui ont sauté c’est peut-être pour ça ou l’enquête de moralité…

1 « J'aime »

Oui c’est ça !