Bonjour à tous,
J’avais une petite question qui concerne le fait d’être positif au Test PCR avant l’incorporation (pas mon cas car pas encore testée ).
Est ce qu’on est déclaré inapte temporairement ? Peut on réincorporer l’école quelques semaines après ? Sommes nous transférés ailleurs ?
C’est beaucoup de questions que je me pose, probalement sous le coup du stress car le variant Delta est très actif en outre-mer. Cependant je vous remercie d’avance pour vos réponses.
Il n’y a pas d’inaptitude. On te demande de t’isoler chez toi pendant une semaine.
Si tu es détecté positif à l’école tu es isolé dans un bâtiment prévu à cet effet.
D’accord je vous remercie pour votre réponse !
Et tu redoubles, c’est un petit plus 
Si t’es pas vacciné et que t’es cas contact à 99,9% tu redoubles.
Le même cas en étant vacciné et avec le pass sanitaire tu seras même pas isolé
On ne doit pas avoir la même définition du redoublement 
Tu veux dire que tu incorpores une autre compagnie peut être ?
Hahah t’inquiète vaccinée et négative !
J’avais vu passé d’ailleurs la mise en place de l’obligation vaccinale pour la gendarmerie il y’a peut-être être un mois de ça mais bon je l’étais déjà.
Dans le mail que j’ai reçu, ma compagnie (En Martinique) a bien précisé que pour intégrer la formation il fallait être moins vacciné d’1 dose et avoir fait un test PCR négatif.
J’ai vu des noms qui ont sauté c’est peut-être pour ça ou l’enquête de moralité…
1 « J'aime »