Incorporation fontainebleau GAV 02/05/2022

Bonjour​:grinning:

Je viens à l’instant de recevoir le mail disant que je vais incorporer l’école de GVA, de Fontainebleau le 02/05.

Je poste donc ce message afin de pouvoir rassembler les futurs élèves de la compagnie, afin qui nous puissions faire connaissance et nous aider dans le cadre de notre prochaine incorporation :grin:

Afin de facilité le dialogue, une page Facebook a été créé "toujours en cours de création":sweat_smile:

Et un group messenger sera créé très prochainement.

En espérant rassembler du monde​:wink:
Hâte de tousse vous connaître :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour Biglou, moi c’est Juliette Bach! J’ai aussi reçu le mail pour l’incorporation le 2 mai 2022.
Je viens de Bourgogne Franche Comté et j’ai 18 ans, et toi, ou et vous (pour ceux qui vont nous rejoindre)?

1 « J'aime »

Valentin, je suis du Pas de Calais et j’ai 19ans

1 « J'aime »

Coucou je suis de Tahiti moi c’est Herenui wang-soi-pan j’incorpore aussi le 2/05 a Fontainebleau :blush:

Bonjour à tous !

J’incorpore également le 02/05 à Fontainebleau, je m’appelle Colyne Le Blanc, j’ai 20ans je suis de Crépy-en-Valois en Picardie :wink:

2 « J'aime »

Salut ! Moi c’est Mathéo Manganaro j’ai 17 ans, je viens des Alpes de Hautes Provence (04), comme vous j’incorpore le 02/05 a Fontainebleau !

Bonjour à tous, je serais présent aussi

Hello je suis actuellement à l’ecole de GAV de fontainebleau donc si vous voulez m’ajouter pour répondre a vos questions c’est avec plaisir​:wink:

3 « J'aime »

Moi et @Quentin1881 on est dans la 2ème, du coup vous serez dans la 1ère compagnie à l’école

2 « J'aime »

Bonjour, j’intègre également l’école le 02/05 à Fontainebleau. Un groupe Messenger a été créé. Envoyez-moi un message sur mon compte Facebook pour que je puisse vous ajouter ! ( Léa Douvier )
:slight_smile:

Att t’es qui dcp? Quel peloton?:joy:

Tual c’est ça ? Arabou p1

Nn loupé Tanguy​:joy: et ahhh oui Arabou ahh ok c’est toi​:joy:

1 « J'aime »

Aaah mais y’a pas un Quentin tual sur le groupe ? Ça dois être un pseudo

Enchantée, savez-vous si un groupe a été créé sur messenger ou WhatsApp du coup? Je sais pas vous mais moi j’ai grv le stress :sob:

Bonjour,
Rejoindre la page Facebook, je t’ajouterai dans le groupe messenger :wink:

Si mais c’est un autre

J’aimerais savoir quel es la page pour pouvoir être ajoutée mercie

Bonjour à tous, Moi c’est Franceska Absalon, je rejoins aussi l’école le 02/05 ! Hâte de vous rencontrez tout le monde :blush:

Bonjour,

Il y a un groupe Messenger de crée, envoie moi un message sur Facebook ( Colyne Le Blanc ) pour que je t’ajoute :wink: