Incorporation GAV 2021

Ok tiens nous au courant de la réponse du CIR

Salut, pareil test fait en debut novembre et vm passée le 10 février toujours pas de nouvelle en espérant que ce mois-ci sera la bonne pour un mail…

1 « J'aime »

Test fait début Octobre et visite médicale début Mars, je suis sur la L45, toujours aucun mail

Je suis L45 !

Salut à tous je reviens vers vous pour dire que j’ai reçu ma date d’incorporation ! Le 7 juin à Dijon !

1 « J'aime »

Salut que t’a repondu le cir je suis liste 03 et ai passé mes test en debut decembre et vm le 17 mars l’attente commence a etre longue

J’ai fait mes test le 10 novembre , vm le 10 février et toujours pas d’incorporation alors bon… je pense que pour juin c’est mort tout à était annoncé surement…

1 « J'aime »

C’est bizzare certains qui ont passé les test en janvier fevrier entrent deja en ecole

Rien n’est bizarre car les dates de passage des tests ne veulent rien dire, ça dépend de pleins de choses :+1:

2 « J'aime »

Faut dire que c’est long quand même, concours le 25 septembre et VM le 28 janvier

1 « J'aime »

Malheureusement, j’ai eu le CIR ils m’ont dit d’appeler le centre de recrutement et des concours mais je n’ai pas réussie à les avoirs au téléphone.

Et j’ai reçu mon incorporation aujourd’hui.

Pour ma part j’ai passer les test le 5 novembre, VM le 4 février.

J’ai fait mes teste fin novembre, ma visite médicale le 23 février est je suis toujours en attente d’une date, je suis dans l’Oise

Salut,

Pour les incorporations il y en a l’été ?

Bonjour, j’ai regardé sur le forum et l’année dernière il y a eu des incorporations en juillet et en août, donc je suppose que oui :grinning:

1 « J'aime »

J’espère qu’il y en a ça serai top !

Moi pour ma part j’ai passé mes tests le 8 mars et j’ai ma visite médicale la semaine prochaine et mon incorporation normalement en Juin déjà.

@Melissa.Rbsp comment tu sais que tu serais incorporé en juin ?

Alors on m’a appelé y’a 2 semaine de ça, on me disant que j’avais réussi mes tests et on m’a proposer un créneaux pour ma VM donc le 4 mai pas ce mardi là mais le prochain j’ai dit oui et le gendarme m’a dit au téléphone que je rentrer probablement en Juin en école j’ai demander comment ça se fesait il m’a dit que quelqu’un à bouster m’a candidature je sais pas.

Mais je crois que les entrées en Juin sont finies et que les prochaines sont en Juillet et Août :thinking:

nan nan tu a tout le mois de mai pour recevoir t’es incorporations en juin c’est 1 à 3 semaine avant