Incorporation GAV 2021

Ah cool alors j’étais persuader que il n’y en avait plus en Juin

1 « J'aime »

J’ai reçu ma convocation y’a 3 jours pour incorporée l’école fin juin donc je pense que pour juin c’est fini, à voir pour juillet

1 « J'aime »

Nan car j’ai échanger avec mon tonton colonel qui m’a dit que d’autre convocation aller être envoyer pour juin et que cela ne veut rien dire, je connais des gens qui l’on reçu 1 semaine avant leurs incorporation et la gendarmerie m’a confirmer que j’allais rentrer en juin normalement donc bon.

@Melissa.Rbsp la belle vie avec le pistonnage qui va bien, tout le monde n’a pas cette chance :rofl:

7 « J'aime »

Une semaine c est super court pour une incorporation certains d entre nous travail en attendant et n ont pas le temps de démissionné ou autre. Et même pour préparer a bien son départ en école faut un minimum de temps :sweat_smile:

4 « J'aime »

Salut pour ma part Liste 11 depuis mars test fait le 5 février VM le 25 avril

1 « J'aime »

Bonjour ! Où je dois regarder pour savoir dans quelle liste je suis ?

C’est marqué dans l’intitulé du mail

Lequel ? car je suis un peu perdu

Celui qui tu a reçu disant que ta candidature ce poursuit

Par contre je n’ai jamais reçu ce mail. J’ai plutôt reçu un appel pour me dire que ma candidature se poursuit

A tu déjà passé les tests de sélection ?

Oui le 18 décembre 2020

quand tu est prit tu fait parti d’une liste BRCE le mail s’intitule CANDIDATURE GENDARMERIE - LISTE …

En tout cas j’ai passé les test en décembre 2020, j’ai reçu l’appel en février 2021 ( je n’ai pas reçu de mail) puis j’ai passé ma VM le 30 mars

Dans les DOM TOM le recrutement est différent qu’en métropole ^^

D’accord

Si tu as passé ta vm normalement c’est bon :upside_down_face:

Merci

Raconte, le recrutement dans les dom tom est different de quelles facons