Incorporation GAV 2021

Bonjour :+1:t2:
Ensuite comme tu peux le voir plus haut certains ne reçoivent pas de mail pour leur résultat de tests

Oki. C’est assez special ?

Du coup quelqu’un a des informations sur les incorporations à venir en juillet août ? (Je parle des attributions qui n’ont pas encore été attribuées) :blush:

Oui il y a 4 incorporations de prévu en août :wink:

2 « J'aime »

Ah cool merci ! On sait qu’elle école ? :blush:

Quelq’un a une date d’incorporation a partir d’août ?

Il y en a une le 23 août à Rochefort, c’est tout ce que je sais.

5 « J'aime »

Non pour l’instant les 3 dernières dates attribuées étaient en juillet.

2 « J'aime »

Bonjour à tous
Est-ce que l’un d’entre vous sait combien d’incorporations sont prévues en septembre ? Et où?

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je me permets de reposer la question au cas où l’un d’entre vous aurait de potentielles informations supplémentaires.
Certains d’entre vous ont-ils des informations concernant les incorporations prévues en septembre ?

1 « J'aime »

Bonjours ou bonsoir, j’espère que tout le monde va bien !? Voilà je vais rentrer en école pour le 15/11/21 ou le 29/11/21 à Chaumont et j’aimerai savoir si d’autres personnes sont dans le même cas pour commencer à apprendre à ce connaître. Très bonne journée ou soirée à vous, en l’attente de vos réponses. :wink:

Bonjour, j’ai été déclaré apte médicalement après avoir passé ma VM à Villeneuve d’Ascq dans le Nord et je suis dans l’attente d’une incorporation si quelqu’un à des infos sur les incorporations etc ? Je sais que ça semble un peu tôt mais j’ai passé mon concours en Décembre 2020, ce qui fait un délai d’attente assez long, merci pour vos réponses :grin: (ps: je suis liste 48)