Incorporation GAV 29 août 2022 CHATEAULIN

Hello :wave:

Petit post pour regrouper les futurs camarades pour l’incorporation du 29 août à Chateaulin (2ème compagnie d’instruction).

Convocation reçue aujourd’hui :slight_smile:

3 « J'aime »

Pareil, convocation reçu ce matin, j’suis dans la 2ème compagnie aussi.

Présent dans la 2eme ici aussi :raised_hand:

Yes je suis là !!!

Vous êtes ok pour que l’on fasse un groupe wathsapp ??

Yes très bonne idée !

J’en ai crée un suite à mon message sur Facebook !

Très bonne idée je suis d’accord :ok_hand: envoyez nous un message pour avoir le lien du groupe.

Je t’ai envoyé le lien en message !

1 « J'aime »

De même ! 2ème d’instruction le 29 août pour Châteaulin

Salut, je voudrais bien avoir le lien du groupe aussi, j’ai reçus mon incorporation pour le 29 août à chateaulin.

Pourrais tu me faire parvenir le lien du groupe stp.

Aie bon courage les gars ! J’en sors. C’est la plus dure de Châteaulin. Ils sont super durs mais ça va être cool. Petit conseil : préparez vous beaucoup a courir et a grimper. Ça monte beaucoup la bas. Surtout le jour de l’incorporation. Nous c’était sous la flotte et des 8h avec 150m de dénivelé pour l’aller jusqu’au bâtiment de la 2eme compagnie. C’est le bâtiment le plus loin de l’entrée. Mais ça va le faire. Courage a vous

Okay merci.

Salut, j’intègre aussi le 29 août si jamais il y a possibilité d’aller dans le groupe WhatsApp

ceux qui veulent le groupe vous pouvez envoyer votre nom en privé et on envoie le lien :slight_smile:

Comment on sait si on est dans la 1,2, ou3 eme compagnie ? Je rentre le 29

Ton nom n’est pas sur notre convocation… à priori tu entres à Rochefort, de ce que j’ai lu sur le forum.
Tu as ou vas recevoir des mails de la part de l’école pour préparer l’incorporation, notamment avec les infos sur la compagnie.

Oui je vais à Rochefort, mais comme vous parliez de ça j’en ai profiter. Ok pour le mail, merci d’avoir répondu

Bonjour

J aurais aimé savoir quelles sont les dates a noter lors de la transmission de toutes les pièces pour le dossier d inscription ( ex : CI_AAAAMMJJ).
Doit on raser la barbe?
Le plus pratique valise ou sac a dos ?
Le passeport est il obligatoire ?
A t on la possibilité de passer son permis de conduire?

Merci par avance pour les reponses