Incorporation GAV 4 Septembre 2023

C est bon

J’ai appelé le BRCE j’incorpore Rochefort le 31 juillet, je devrai recevoir le mail la semaine prochaine apparement mais le délai me paraît assez cour

Bonjour tu peux me dire qui, comment et quel numéro tu as appelé pour avoir ta date d incorporation sans avoir reçu le mail.

J’ai contacté directement la direction car il y’a avais eu une erreur sur mon dossier, ils m’ont dit qu’il y’a 3 incorporations prévu le 31 janvier dont Rochefort et que les mails partiront dans la semaine, il attende d’avoir suffisamment de candidat pour faire les listes et envoyé les mails.

J’ai rien reçu :woman_shrugging:

Pourtant je t ai bien ajouté

Je t ai envoyé un " Hey" …voila…

Bonjour, petite question, j’ai ma visite médicale le 13 juillet à Marseille, je me posais la question si ma date d’incorporation allait être le 4 septembre avant ? Et je voulais aussi savoir par rapport à la visite médicale, je suis quand même un grand gaillard, 1,83 m pour 114 kg et rugbyman, est-ce éliminatoire ?

Hello! J’ai un doute sur le 4 septembre. Peut être en octobre si tout est ok pour toi. Et pour ta corpulence non tout va bien. Il suffit que ton imc soit correct :slight_smile:

Pas de soucis merci beaucoup