Incorporation GAV 4 Septembre 2023

Bonjour à tous !

J’ai reçu une réponse pour l’incorporation le 4 Septembre, j’ai pas encore la ville.

Il y en a parmi vous ?

Bonjour, comment as tu recu ton incorpo sans savoir où ? En général tu reçois la date et le lieu…je suis en attente aussi, disponible qu a partir de sept pour partir…
As tu une liste de noms sur ta convoc ?

2 « J'aime »

Hello! C’est un peu particulier pour moi, j’ai appeler mon centre de recrutement pour savoir quand est ce que j’allais intégrer car j’avais besoin de l’info pour mon travail. J’ai reçu la réponse par mail.

Ah d accord je comprend mieux. Je pense que tu n auras pas de reponses a ta question du coup, car les incorpo de juillet viennent seulement de tomber ( seulement 3 ecoles depart le 17 juillet).
Pour sept, je pense qu on recevra le mail mi juillet ??

Tu es de quelle ville ?

Oui je pense que tu as raison, on va le recevoir qu’à ce moment-là. Au moins je connais la date !! je suis de Mont-de-Marsan et toi ?

Montauban…me tarde tellement de savoir aussi…je peux rien prevoir en attendant mais c est comme ca…

Je vois ! C’est vrai que c’est compliqué pour l’organisation, c’est pour ça que j’ai batailler pour savoir la date pour pouvoir m’organiser professionnellement, et pour la location de mon logement !

Oui je viens de finir mes epreuves de bac, j ai demandé a partir qu a partir de septembre mais en tiennent ils comptent ?
J ai toujours le doute qu ils n aient pas recu ma VM envoyé par mail car pas d accusé de réception ni retour, je scrute ma boite mail tous les jours.
Je n ose pas m engager a bosser pour l ete, c est compliqué
Tu as ecris au CIR ou CSC ?

1 « J'aime »

Tu as appelé le CIR ou le SCS ?

Tu peux t’engager sur un job d’été je penses ! Et pour l’accusé de réception je l’ai pas eu non plus. Oui j’ai appeler le CIR de Bouliac (Bordeaux)

Ok, j ai tenté d envoyer 1 mail a Bouliac…on verra bien si j ai un retour, j ai fais sur le site de la gendarmerie.

1 « J'aime »

Salut Thomas je suis dans la même situation que toi, j’attend mon incorporation en école pas avant septembre non plus ! As tu eu des nouvelles ?

Non rien du tout, et pas de reponses a mon mail…
Tu es d où sans indiscretion ?

D’accord merci, je suis également de Montauban, puis-je avoir ton insta ou autre pour qu’on parle de l’école stp ?

Bonjour,

Ils prennent en compte ta date de disponibilité en géneral et au pire tu peux demander à incorporé à une autre date si tu es convoqué avant.

La GN mais les corps d’armée en général n’accuse pas de récéption, je comprend ton inquiétude on passe tos par la ahah.

Bonne attente,

NAJOX

1 « J'aime »

Merci, s ils prennent en compte les dispo alors ça va…je ne devrais pas.partir avant septembre …

As tu des réseaux sociaux pour qu’on puisse parler de l’école, des épreuves etc ?

Oui donne moi ton WhatsApp si tu veux