Incorporation GAV à Châteaulin le 31 janvier 2022

Bonjour, bonsoir,

Cela fait déjà un moment que j’ai reçu ma convocation et je constate qu’aucun topic n’a été créé. Étant curieux, je le fais donc moi-même !

Bien évidemment, j’ai reçu la liste des élèves, ainsi que ma convocation pour me présenter en école à Châteaulin, le 31 janvier 2022.

Ceci dit, je souhaiterais savoir qui sera présent à cette date.

Par ailleurs, un groupe Facebook ou autre aurait-il été créé ? Si oui, j’aimerais bien le rejoindre, pour qu’on puisse échanger et faire connaissance.

En vous remerciant. :slight_smile:

Bien à vous,
Alex B.

Bonjour,
J’ai passe ma visite medicale le 17 decembre c ok mais depuis j’ai pas de nouvelles. Vous pouvez me dire a quelle date vous avez passe la votre ? Pour que ça me donne une idée du delai svp merci d’avance

Ne commence pas à t’inquieter ça ne fait même pas 1 mois.
Si ta visite médicale n’était pas bonne, le médecin te l’aurais dis de suite. Sois patient.
Et les délais entre chaque personne varie tellement que ça ne t’aideras pas.

Ma visite medicale est bonne j’ai le certificat. Je voulais juste avoir une idee du delai actuel merci

Ah tu incorpores la 5ème ? :wink:

1 « J'aime »

La cinquième ? C’est à dire ? Je ne sais pas du tout j’ai encore aucune information…tu as des infos ?

Bonjour Jojo,

Personnellement, j’ai été convoqué pour passer ma visite médicale le 18 novembre et ai reçu ma convocation en école le 6 décembre.

Ce qui veut dire que j’ai attendu pas loin de trois semaines. Tout peut dépendre d’une personne à une autre.

Il ne faut pas s’inquiéter, mais il est vrai que les délais peuvent parfois être longs.

Attendre est la seule chose à faire dans ce cas-là.

En espérant que cela t’ai aiguillé. :slight_smile:

Bien à toi,

Hello, c’est bien ça ! :smiley:

Salut,

En effet, pour toi ça été rapide ! Mais je verrais je devrais avoir un mail ce mois ci
Merci et bon courage pour ta formation

J’espère que tu auras une réponse d’ici peu ! Il ne faut pas que ce temps long te décourage pour autant, car ça a été mon cas.

En te remerciant pour tes encouragements. Je te souhaite de même et d’aller au bout de tes objectifs ! :slight_smile:

Ah cool! Le cobra :grin: j’étais à la 2 il y a peu.
Une autre incorporation de ga le 17 janvier prochain à la 2 du coup, vous ne serez pas seuls

Ah yes, sympa !

Effectivement, il y a une incorporation prévue pour le 17 janvier, c’est bien ça.

De notre côté, nous venons de recevoir un mail, nous signalant le décalage de notre entrée qui est repoussée au 14 février. Il y a trop de nombreux cas de coronavirus en école et cela devient compliqué.

Oui et je viens d’apprendre que l’incorpo de la 2 est décalée au 30 janvier.
J’ai des camarades qui sont actuellement au pear et qui me confirment que c’est la loose niveau cas covid là-bas…

Qu’est-ce que le PEAR ?

Personne En Attente de Réincorporation

D’après ce qu’on nous a dit, à priori ça existe qu’à Châteaulin.

Ça permet aux blessés de ne pas rentrer chez eux et d’être en convalescence directement à l’école. Ils travaillent dans d’autres services si leur blessure ou autre pathologie le permet jusqu’à une prochaine incorporation :slightly_smiling_face: