Incorporation GAV APJA - Dijon - 12 Décembre 2022

Salut, je serais aussi pour ma part présente :slight_smile:
Mon Facebook : Lise Bocquet

1 « J'aime »

Il y à plusieurs lise bocquet, je ne sais pas quel profil ajouter :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut , ajoute moi
Bryan regarde mon nom sur la convocation je t’ajoute sur le groupe une fois que c’est fait

1 « J'aime »

Normalement je t’ai envoyer une demande d’amis

1 « J'aime »

Salut, je serais aussi à Dijon le 12 décembre
DESAINT Paul

1 « J'aime »

Salut je serais également le 12 décembre a dijon
Peut-on me rajouter sur le groupe ?

Mon FB : yanis schwab (sur la photo je porte un tshirt noir avec une chemise si ca peut aider à me trouver ! :grin: )

Bonne journées à vous tous

Bonjour , je serais aussi present a dijon , je voulais savoir si vous aviez des informations sur ce qu’il faut prendre comme vêtements , accessoires ect .
Allons nous recevoir un autre mail avec plus d info ?
Merci et bonne soiree a vous

1 « J'aime »

Salut Killian,
Nous avons fait un groupe sur Messenger pour pouvoir échanger.
On t’ajoute au groupe ? :relaxed:
On est tous en attente d’un retour de l’école avec le livret d’accueil où figure justement la liste des affaires à acheter

Bonjour ! Je fais aussi partie des personnes qui intègre l’école de Dijon c’est possible d’être ajouté au groupe ?

Salut a tous, je suis actuellement en école a Dijon, pour vous donner un ordre d’idée sur les affaires. Prévoyez plusieurs teeshirt kaki, je dirais 4, personnellement ca m’est suffisant, 2 tee-shirt noir. Des chaussettes pour ranger, brosse pour frotter les rangers, cirage important le général voit tout ! Prenez un bon necessaire de toilette, papier toilette, serviette pour le sol et serviette tout cours. Attention les oreillets perso ne sont pas autorisés… Pour tout ce qui est des cahiers ce sera écrit, essayez d’avoir au moins un ordinateur car dans vos pelotons il y aura un(e) secrétaire et l’ordinateur est bénéfique (je parle en connaissance de cause car je le suis), clé USB pour tous. Cadenas important. Voila j’ai fais un bon tour. Profitez bien vous allez vous eclater, personnellement je sors dans 2 semaines :wink:

4 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,
Je serai également parmi vous à Dijon.
Et je suis partant pour le groupe Messenger : Lucas Parmentier ( photo de profil, de dos en urbex) :blush:

Salut
Tu est en GAV ou sog ?
Peux tu nous en dire un peu plus ? Comment cela se passe là bas etc.
Merci à toi

2 « J'aime »

Salut alors moi je suis GAV, prochainement j’éspère intégrer en SOG, alors ma promotion est spécial mais je peux vous dire déjà qu’il va vous falloir une assez bonne condition physique. Les réveilles de nuit sont au moins 1 fois par semaine… c’est une formation GAV alors on pourrait se dire que c’est simple mais pas vraiment au final, ca reste accessible mais difficile. Sinon bah vous allez tirer au Sig Pro, tirer a l’HK UMP9, apprendre l’usage du baton, menotte, etc… Soyez rigoureux sur vos cours, certains cadres aiment faire de petites évaluations en début de cours. Si vous voulez je peux vous envoyer une photo d’un de mes planning…

4 « J'aime »

Super merci beaucoup !
Oui je veux bien le planning stp
As tu des indicatif sur le package donner sur les test sportif merci

1 « J'aime »

Salut tout le monde je vous invite à regarder vos spam j’ai reçu la liste des documents qu’on doit remettre la bas une fois sur place !

D’ailleurs possible de m’ajouter sur le groupe Facebook je viens d’en recréer un : Osias LUMUMBA
Bonne soirée à tous !

1 « J'aime »

Qu’est-ce que tu appelles les packages ? Sinon pour le sport c’est pas compliqué, tu as un 3km a valider en moins de 15 minutes ensuite pour avoir 20 cest 12 minutes, puis les pompes c’est minimum 20 pour valider sinon 30 pour avoir 20 et les abdominaux 40 pour avoir 20 et 30 minimum…

Paquetage * pardon ce qu’ils te donnent en gros

merci pour les barèmes ! il y a des tractions aussi (ou corde lisse) ?

Non pas pour les GAV :wink:

2 « J'aime »