Incorporation GAV APJA - Dijon - 12 Décembre 2022

Que veut dire « PPF »?

Bonjour
Moi aussi j’incorpore le 12 décembre à Dijon
C’est avec plaisir de rejoindre le groupe messenger

Michallet Mélanie

Alors le PPF c’est la en gros du temps libre ou ton gradé de permanence peut te demander de faire ce qu’il veut, généralement tu nettoies les batiments, entretient l’extérieur… ou bien il t’offre un quartier libre comme hier… Pour le paquetage, pour les anciens réservistes c’est le même a la seule différence que maintenant vous avez un baton, porte baton, etui d’arme et menotte et porte menotte…

2 « J'aime »

Salut merci pour toutes tes réponse, et au niveau vêtement habillement etc?

Treillis déclassé, treillis normal, tenu de service courant, chaussure d’été et d’hiver et de service courant…

1 « J'aime »

Salut Hugo
Peux-tu me dire ce qu’ils autorisent et préconisent en pull ?
Polaire ? Thermique ? Sous pull ? Col roulé … Ect
Ainsi que l’exigence des couleurs des pull ( noir kaki … ?)
Les tours de cou et écharpes sont autorisés?
Merci beaucoup :pray:

Salut,

Alors c’est vraiment pas compliqué tu dois te conformer au même vêtement que tout le monde, donc ils te donneront une tenue et tu devras la porter, mais tout ce qui est affaire civil interdit, pas de col roulé, tu auras une polaire, pas de sous pull, rien du tout quoi… tu fais vraiment avec ce qu’on te donne…

Salut,

Et pour la tenue de sport?

Alors poura tenue de sport, c’est pareil on essaie de s’adapter au style de tout le monde mais ca va les cadres sont assez cool sur la tenue au sport…

1 « J'aime »

Bonsoir a tous, je serais la le 12 decembre !
Pouvez vous m’ajouter au groupe Messenger s’il vous plait . Mon identifiant est Brice GUFFOND

Hey ! Je serais moi aussi là-bas :blush:

C’est quoi le nom du groupe facebook ?

Il n’y a pas de groupe Facebook, c’est un groupe de conversation sur Messenger qui a été mis en place.

1 « J'aime »

Ah d’accord

Bonjour à tous j’ai aussi reçu ma convocation pour le 12 décembre serait-il de m’ajouter au groupe s’il vous plaît

Mon nom sûr messenger arthur dec (photo de profil dans un miroir )

Bonjour à tous,
Je suis aussi incorporé le 12 décembre à Dijon.
Ce serait possible d’être ajouté au groupe ?
Mon nom sur messenger: Alexandre Charlanne (photo de profil un avion, si ça peut aider à me trouver).

Merci et bonne journée à tous !

1 « J'aime »

Vous allez intégrer quelle compagnie?

Ils intègrent la 9

2 « J'aime »

Tu as accès à leur groupe sur messenger ?