C’est ton insta ?
oui c’est mon l’sta
Je t’ai envoyé une demande normalement
j’ai pas reçu attend, je t’ai ajouté
Bonjour je suis candidate pour le poste de GAV EP, j’ai besoin de votre opinion ou d’informations si vous en avez.
Pour vous faire un récapitulatif je me suis inscrite cet année plus précisément le 14 mars
Convocation aux tests de sélection le 4 Avril
Entretien de motivation le 9 Avril
Convocation pour la visite médicale le 13 mai mais le jour même où j’ai reçu le mail me disant que j’ai été convoquée pour la VM à été annulé.
Et j’aimerais savoir si certains ont été dans la même situation que moi en sachant que je suis en Guyane
Bonjour à tous !
J’ai vue la création d’un groupe passer, voici mon insta également : erd_mikaaaa
Bonjour, je pense que vous vous êtes trompez de sujet.
Pareil, tulle 30/06 mais je pense qu’il vaudrait mieux créer un nouveau sujet non ? En tout cas je suis partant pour un groupe
Oui c’est préférable, essaye d’ouvrir un sujet concernant cette date
La conv, moi j’ai fais la passerelle depuis la réserve, j’ai juste re validé ma visite médicale, ça fait 2 mois.
Oui je voulais créer un nouveau sujet mais je ne trouve pas comment faire, je dois pas avoir les autorisations pour .. tu peux en créer un toi ?
update j’ai réussi à créer le sujet, je te donne le lien : Incorporation du 30 juin 2025 à Tulle
Salut tout le monde, je suis de même convoqué à Rochefort le 30 juin je vous laisse mon insta ou mon numéro de téléphone selon si vous faites sur insta ou whatsapp
anthoninl2
0786996718
As tu fais de la réserve militaire, gendarmerie ou police auparavant ?
Je t’ai ajouté !
Salut, si tu t’adresses à moi.
Je te réponds que non.
Moi aussi j’incorpore le 30/06, je mets mon insta mais je vous ai ajouté je crois…
oscaar-sl
Salut oui en effet je m’adressait à toi, parce que personnellement le rendez vous de visite médicale qui était prévu avec la gendarmerie a été annulé et j’ai dû la passer dans mon antenne médicale de rattachement
Bonjour j’incorpore le 30/06 à Rochefort est ce qu’il serait possible de m’ajouter sur le groupe ? Voilà mon insta : oceane.tsn
Bonjour, je vous ai envoyé une demande sur insta