Incorporation GAV APJA Fontainebleau (77) 18 mars 2024

Salut moi aussi je pourrais avoir le lien s’il vous plaît pour le groupe Fontainebleau !merci d’avance.

2 « J'aime »

Je t’ai envoyé un message privé

1 « J'aime »

Saluuut,
Je serais également présent à l’incorpo du 18

2 « J'aime »

Salut!

Serait il possible de m’ajouter au groupe? Je suis moi aussi convoque le 18 mars :smile:

Je t’envoie mon numéro en privé

2 « J'aime »

Je rentre aussi je peux avoir le lien svp merci

2 « J'aime »

Bonjour, j’incorpore également le 18 mars à Fontainebleau, je suis preneur pour le lien du groupe !

2 « J'aime »

Tu peux me mettre dans le groupe whatsapp s’il te plaît

1 « J'aime »

Salut, j’aimerais bien avoir le lien pour le groupe wats app stp

1 « J'aime »

Salut tout le monde si vous voulez le lien il faut m’envoyer un message priver c’est plus simple merci

Pour envoyer un message priver vous cliquez sur ma photo de profil et vous faites message direct merci

2 « J'aime »

Salut moi je suis pris pour rentrée à fontainebleau le 18 mars peut tu m’envoyer le lien du groupe également s’il te plaît ?

2 « J'aime »

Salut je suis prise aussi pour rentrée à fontainebleau le 18 mars est ce que je pourrais avoir le lien du groupe s’il te plaît ?

2 « J'aime »

Salut, je suis incorporé le 18 mars. Possible d’avoir le lien whatsapp svp ?

2 « J'aime »

Salut, je suis également sur la convocation du 18 mars. Je suis PAX d’outre mer j’arriverai le 17 en caserne. Possible de m’ajouter? Mon insta nicoestlas

2 « J'aime »

Présent le 18 mars :muscle:

2 « J'aime »

Salut,

J’intègre l’école de Fontainebleau aussi le 18 Mars. Est-ce qu’il y a un grp Wathsapp de crée ?

Merci.

3 « J'aime »

La chance, moi j’attends toujours ma date d’incorporation…

2 « J'aime »

T’es sur tout les sujets toi!:sob:

2 « J'aime »

Ouais je sais :joy:, j’ai tellement hâte aussii et j’arrête pas de chercher des informations pour savoir quand je pars mais bon j’ai pas de réponse en plus c’est compliqué je viens de Polynésie Française et j’ai l’impression d’être le seul :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous j’aurai une question par rapport à la localisation de l’école en incorporation. Est ce que certains d’entre vous qui êtes incorporés à Fontainebleau venez d’une région complètement lointaine ? Parce que on m’a dit qu’ils incorporés les GAV dans les écoles les plus proches de leurs régions. je voulais donc vérifier si c’est bien le cas ! Merci pour votre temps ! Bon courage pour l’école ! Soyez Fiers ! Respectueusement.

1 « J'aime »

Bonjour, oui c’est bien le cas. Mais sa peut arriver de finir plus loin pour compléter une liste

2 « J'aime »