Incorporation GAV APJA Fontainebleau (77) 18 mars 2024

Si jamais ça intéresse quelqu’un je vend 7 t shirt kaki taille S
N’hésitez pas à venir sur insta : Morgane.trs
:slight_smile:

1 « J'aime »

Oui il y a un groupe si tu veux

1 « J'aime »

Tu veux etre dans le groupe wathsapp ??

1 « J'aime »

Salut camarade,

J’intègre aussi le 18 mars. Tu pourrais m’ajouter au groupe WhatsApp ? :saluting_face:

1 « J'aime »

bonjour, moi aussi Fontainebleau pour le 18 Mars

1 « J'aime »

Bonsoir, je suis actuellement à l’école de fontainebleau si jamais vous avez des questions par rapport à l’école envoyé moi le miens de votre groupe ou un message

1 « J'aime »

Salut à vous cher camarade je suis une fac de la 2 eme compagnie à Fontainebleau si vous voulez vous pouvez m’ajouter sur le groupe je pourrais vous aider à vos question réponse je vous laisse mon insta
Matteo__mascia

1 « J'aime »

Hello,
Je rejoins aussi Fontainebleau le 18 mars, possible de m’envoyer le lien du groupe svp ?

Salut! Je suis de la 2ème compagnie je suis à l’école de Fontainebleau si vous avez des questions par rapport à l’école comment ça se passe je peux y répondre avec plaisir

1 « J'aime »

Oui je veux bien que tu m’ajoutes stp

Je serais ravie d’avoir des informations si possible

Ceux qui veulent etre dans le groupe WhatsApp, envoyer moi un mess sur insta 2yakoz5
Merci

Bonsoir,
Moi aussi.

Salut, est-ce possible de me rajouter sur le groupe WhatsApp?

Slt, si vous voulez je suis de la 2eme compagnie au cas où vous avez des questions

bonne chance les gars vous me verrez à la garde le jour de votre rentrée, je suis la 2eme comme mon camarade Mascia, signé Carpentier.

Mon insta pour ceux qui ont d’éventuelles questions Mrt_Crp

Tu peux m’envoyer le lien aussi stp

Bonjour camarades, je suis de la 2eme cie donc si jamais vous avez des questions n’hésitez pas

Allez J-1 :wink:

Mon neveu fait partie de cette session, je vous souhaite à tous bon courage. Le mental est important :wink::muscle::pray:

1 « J'aime »