Incorporation GAV APJA Montluçon 9 Janvier 2023

Salut à tous !
J’ai reçu ma convocation pour l’incorporation à Montluçon le 9 Janvier
Qui sera présent ? Y a-t-il déjà un groupe de crée

Salut, j’y suis pour le 9 aussi et ça serait cool un groupe oui!

Cool ! Je vais créer un groupe messenger alors

Envoyez vos Facebook ceux qui incorporent l’ecole de Montluçon

Salut moi aussi j’ai reçu ma convocation pour le 9 janvier à Montluçon je suis partante pour le groupe

Ton Facebook ?

Salut, je rentre le 9 janvier à Montluçon en GAV EP, voici mon fb Alexandra Martin, même photo de profil qu’ici!

1 « J'aime »

Salut moi aussi je rentre à mont Luçon le 9 en tant que GAV EP si c’est possible d’être dans le groupe
Mon fb c’est martin mattiello sans photo de profil

2 « J'aime »

Salut à tous ! Je m’occupe de la création du groupe pour l’incorporation du 09 janvier à Montluçon de la 7eme compagnie ! Pour celles et ceux qui sont acceptés ! Veuillez m’ajoutez sur Facebook afin que je vous rajoute au groupe.
Bonne soirée à tous !

1 « J'aime »

Salut, j’en fais aussi partie si on peut me rajouter
Mon fb c’est Chloé Fnk

Salut ! Je crois qu’il y en n’a déjà un j’y suis actuellement. Et je sais pas si vous faites un autre groupe mais il en existe déjà un.

Ceux qui ne sont pas sur le groupe actuellement merci de répondre à ce message en me donnant vos Facebook évidement avec la description sachent qu’il y a du monde sous le même nom !

Salut, j’incorpore également le 09 janvier. Mon Facebook : Karim El Haskouri, si tu peux m’ajouter au groupe :wink:

Bonsoir ! Je vous ai ajouté dans le groupe, cependant l’approbation de l’administrateur dois s’effectuer, j’espère vous voir bientôt dans le groupe.

Bonjour à toutes et à tous, si je ne me trompe pas vous incorporez à la 7ème compagnie de Montluçon. Si vous avez des questions n’hesitez pas a les poser j’étais là-bas juste avant vous.
Bonne journée :wink: