Incorporation GAV APJA Montluçon le 9 janvier

Bonsoir,
c’était pour savoir si y’en avait ayant reçu l’incorporation le 9 janvier à montluçon.

2 « J'aime »

9 janvier j’ai tjr rien reçu alors que j’ai passé ma vm le 30 septembre c’est bien long

1 « J'aime »

j’espère tu la reçois vite pour incorporer en cette date sinon tu vas devoir attendre une prochaine date je suppose ou dans une autre école qui sait

Salut !

J’ai reçu la convocation pour Montluçon !

2 « J'aime »

Les convocation sont envoyées à tout le monde en même temps, je précise :slight_smile:

On va donc incorporer ensemble ahah, t’as une idée sur l’heure pour y aller ?

Salut !
J’incorpore egalement le 09 janvier à montluçon

1 « J'aime »

Super je vais créer un groupe sur messenger, c’est quoi vos Facebook ?

1 « J'aime »

Loane Utrago

1 « J'aime »

Si tu arrives la veille, c’est à partir de 14h jusque 17h je crois

Salut !
J’incorpore aussi le 9 janvier à Montluçon je ne trouve pas de groupe sur Facebook quelqu’un en a-t-il créé un?

1 « J'aime »

Oui, c’est quoi ton Facebook ? Je vais t’ajouter au groupe

Vous etes sur?
Car jai un amis qui incorpore le 19 decembre a dijon et il a eu sa co vocation apres les autres

Ça dépend si il y a des désistements je pense

Ah d accord

salut, j’incorpore aussi le 09 janvier à montluçon dans la 7ème compagnie d’instruction.

Salut, j’incorpore aussi le 9 à Montluçon. Si tu peux me rajouter au groupe ce serait bien…
Voici mon profile : Mael Fabre. Pour la photo je suit de 3/4 en noir et blanc et il y a la photo d’un port en arrière plan

Merci d’avance !

le mien c’est Nadori Nabil avec en photo un mec t shirt blanc et décors en espagne

Salut à tous et toutes, je suis actuellement EGAV à la 7 de Montluçon (on part dans 2 semaines ½ pour vous laisser la place)
Vous pouvez m’ajouter sur votre groupe FB ou WhatsApp si il y en a un si vous avez des questions.
P.S : préparez vous :grin:
P.P.S : pour m’ajouter envoyez moi un message pv je vous donnerai les infos

2 « J'aime »

Ceux qui incorpore le 9 janvier, afin de me faire une idée du délai d’attente vous avez passé votre VM quand ?
Merci