Incorporation GAV APJA

Bonjour la team ,
Je viens de recevoir mon mail d’incorporation pour le 05 novembre à l’école de CHAUMONT

4 « J'aime »

Il y en a qui ont de la chance ! Bon courage à toi :wink:

Félicitations ! Bon courage pour ton incorpo alors !

Wow génial ! Tu viens d’où?

félicitations !! Tu as passé ta visite médicale quand ? :stuck_out_tongue:

Pour ma part le médecin m’a egalement signalé que je n’avais besoin d’envoyer aucun document. Espérons que je n’attende pas mon incorporation depuis 4 mois pour rien !

En fait il y a des médecins plus fainéants que d’autres si je comprends bien ! Moi il m’avait demandé d’envoyer mon certificat d’aptitude par mail ou par courrier adressé à mon centre de recrutement. D’ailleurs mon centre de recrutement m’avait bien précisé avant ma visite médicale que je devais leur envoyer mes résultats, qu’ils soient positifs ou négatifs

Tu as passé ta VM quand ?

J’ai passé ma VM le 04 avril 2018 puis j’ai eu ma date pour le 05 novembre 2018…
Franchement moi je suis de tahiti …
J’ai du les appeler à chaque fois pour savoir si mon dossier avance ou pas …il faut appeler la DGGN franchement pour vos dossiers.

2 « J'aime »

Merci beaucoup toi également .

1 « J'aime »

Ah oui ça fais un bout de temps quand meme

Exactement camarade :sweat_smile:

ayant passé ma VM le 1 er Août je pense que je peux attendre encore un bout de temps :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bonjour,
J’incorpore également le 5 novembre à Chaumont!

Salut a tous

Je serai egalement a chaumont le 5 novembre :slight_smile:

Moi aussi je suis de la partie ! Meilleure nouvelle de ma journée !!! :tada::tada::tada:

Bienvenue à vous futurs camarades :slightly_smiling_face:
A bientôt au plaisir de faire connaissance avec chacun d’entrée vous :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonsoir! J’incorpore également le 5 novembre à Chaumont!

J’incorport le 5 novembre à Chaumont

Qui peut créer un groupe ? Moi j’ai pas le temps donc